photos grand angle de vos collections.

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 nov. 2006 18:46

des photos circulent sur MIB,
mais j' aimerai bien voir votre meilleur photo de votre collection, mais en grand angle,donc qui regroupe l' entiéreté de votre piece ou etagere,vitrine,mur ect. ca serait sympa de resumer sa collec en une photo! :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 nov. 2006 18:53

Ca va etre dur .. a moins de faire un QTVR :hu:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 18:55

Je peux pas te résumer ma collec en photos mais voici 2 photos qui est une partie de ma collec :wink:

Image

Image

Merci :D
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 nov. 2006 20:16

superbe :D :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 20:35

:clap: très sympa,

vu les photos, tu ne doit avoir ni enfants ni chiens.... chez moi, si j'expose comme chez toi, je ne donne pas une semaine pour que tout soit cassé :cry:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 21:17

arno a écrit ::clap: très sympa,

vu les photos, tu ne doit avoir ni enfants ni chiens.... chez moi, si j'expose comme chez toi, je ne donne pas une semaine pour que tout soit cassé :cry:
c'est exact :wink: mais je suis qu'étudiant en fac d'histoire (encore chez mes parents :lol: )

D'ailler je vais bientôt recevoir un caisson de plexi que je vais mêtre au dessus de mes premuims formats (sur la 1ere images )

merci à vous :wink:

a vous maintenant 8)
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 21:20

dis nous en plus sur ton futur caisson en plexi :roll: :?: :idea:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 21:21

Julius33 a écrit :

c'est exact :wink: mais je suis qu'étudiant en fac d'histoire (encore chez mes parents :lol: )

D'ailler je vais bientôt recevoir un caisson de plexi que je vais mêtre au dessus de mes premuims formats (sur la 1ere images )

a vous maintenant 8)
c'est marrant, j'ai l'impression que tu habites a l'etage de la maison de tes parents et que t'as le meme escalier que moi (meme position surtout).

vu que moi suis aussi etudiant et que j'habite chez mes parents je trouve sa drole... :lol: hors sujet desolé mais drole :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 21:25

arno a écrit :dis nous en plus sur ton futur caisson en plexi :roll: :?: :idea:
Et bien je vais recevoir 5 plaques en plexiglass que je vais assembler entre elles (je ferai un tutaurial). Ensuite et bien je pose la structure sur le meuble ou se trouve les 5 pf :wink:

On peut comparer cette structure a celle des code 3 pour les vaisseaux et voici la photos qui m'a inspiré et qui m'a par la même occasion fait pencher vers le côté obscur de la collection :lol: :wink:

http://img152.imageshack.us/img152/8359/leia4lr3.jpg
Edit Ben84: image trop grande!
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 21:27

darkced a écrit :
Julius33 a écrit :

a vous maintenant 8)
c'est marrant, j'ai l'impression que tu habites a l'etage de la maison de tes parents et que t'as le meme escalier que moi (meme position surtout).

vu que moi suis aussi etudiant et que j'habite chez mes parents je trouve sa drole... :lol: hors sujet desolé mais drole :lol:
Tu as tout a fais raison :lol: il me semble avoir vu en plus un escalier semblable au mien dans une collection sa doit être le tiens surement :wink:
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 21:47

elle est superbe cette photos, et l'éclairage est parfait :love:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 nov. 2006 21:49

Julius33 a écrit :
arno a écrit :dis nous en plus sur ton futur caisson en plexi :roll: :?: :idea:
Et bien je vais recevoir 5 plaques en plexiglass que je vais assembler entre elles (je ferai un tutaurial). Ensuite et bien je pose la structure sur le meuble ou se trouve les 5 pf :wink:

On peut comparer cette structure a celle des code 3 pour les vaisseaux et voici la photos qui m'a inspiré et qui m'a par la même occasion fait pencher vers le côté obscur de la collection :lol: :wink:

http://img152.imageshack.us/img152/8359/leia4lr3.jpg
Edit Ben84: image trop grande!
je suivrais çà de prés :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 nov. 2006 23:33

Très sympa comme idée ... seulement ma collec' se résume à ça :

Image

Il ne reste que 60 voitures au 1/43, et quelques trucs sur mon bureau mais la majeure partie de ma collec est sur cette photo ... dire qu'avant j'en avais partout :lol:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 nov. 2006 9:28

Bonne idée ce topic :D

Ma collec en 2 photos
Image
Image

Il y a eu pas mal de changements depuis avec l'acquisition de nouvelles vitrines, mais n'ayant pas d'apn (je travaille à l'ancienne :lol: ) j'ai pas de tofs récentes. Mais ça viendra :wink:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 nov. 2006 9:29

Julius33 a écrit :
darkced a écrit :
Julius33 a écrit : c'est exact :wink: mais je suis qu'étudiant en fac d'histoire (encore chez mes parents :lol: )

a vous maintenant 8)

Tu as tout a fais raison :lol: il me semble avoir vu en plus un escalier semblable au mien dans une collection sa doit être le tiens surement :wink:
on est frere d'escalier, c'est emouvant :cry: :cry: :cry: :lol:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Répondre

Revenir à « Outlander Club »