mais j' aimerai bien voir votre meilleur photo de votre collection, mais en grand angle,donc qui regroupe l' entiéreté de votre piece ou etagere,vitrine,mur ect. ca serait sympa de resumer sa collec en une photo!

Modérateur : Staff MIB
c'est exactarno a écrit :très sympa,
vu les photos, tu ne doit avoir ni enfants ni chiens.... chez moi, si j'expose comme chez toi, je ne donne pas une semaine pour que tout soit cassé
c'est marrant, j'ai l'impression que tu habites a l'etage de la maison de tes parents et que t'as le meme escalier que moi (meme position surtout).Julius33 a écrit :c'est exactarno a écrit :très sympa,
vu les photos, tu ne doit avoir ni enfants ni chiens.... chez moi, si j'expose comme chez toi, je ne donne pas une semaine pour que tout soit cassémais je suis qu'étudiant en fac d'histoire (encore chez mes parents
)
D'ailler je vais bientôt recevoir un caisson de plexi que je vais mêtre au dessus de mes premuims formats (sur la 1ere images )
merci à vous![]()
a vous maintenant
Et bien je vais recevoir 5 plaques en plexiglass que je vais assembler entre elles (je ferai un tutaurial). Ensuite et bien je pose la structure sur le meuble ou se trouve les 5 pfarno a écrit :dis nous en plus sur ton futur caisson en plexi![]()
![]()
Tu as tout a fais raisondarkced a écrit :c'est marrant, j'ai l'impression que tu habites a l'etage de la maison de tes parents et que t'as le meme escalier que moi (meme position surtout).Julius33 a écrit :c'est exactarno a écrit :très sympa,
vu les photos, tu ne doit avoir ni enfants ni chiens.... chez moi, si j'expose comme chez toi, je ne donne pas une semaine pour que tout soit cassémais je suis qu'étudiant en fac d'histoire (encore chez mes parents
)
D'ailler je vais bientôt recevoir un caisson de plexi que je vais mêtre au dessus de mes premuims formats (sur la 1ere images )
merci à vous![]()
a vous maintenant
vu que moi suis aussi etudiant et que j'habite chez mes parents je trouve sa drole...hors sujet desolé mais drole
elle est superbe cette photos, et l'éclairage est parfaitJulius33 a écrit :http://img152.imageshack.us/img152/8359/leia4lr3.jpg
je suivrais çà de présJulius33 a écrit :Et bien je vais recevoir 5 plaques en plexiglass que je vais assembler entre elles (je ferai un tutaurial). Ensuite et bien je pose la structure sur le meuble ou se trouve les 5 pfarno a écrit :dis nous en plus sur ton futur caisson en plexi![]()
![]()
![]()
On peut comparer cette structure a celle des code 3 pour les vaisseaux et voici la photos qui m'a inspiré et qui m'a par la même occasion fait pencher vers le côté obscur de la collection![]()
![]()
http://img152.imageshack.us/img152/8359/leia4lr3.jpg
Edit Ben84: image trop grande!
on est frere d'escalier, c'est emouvantJulius33 a écrit :Tu as tout a fais raisondarkced a écrit :c'est marrant, j'ai l'impression que tu habites a l'etage de la maison de tes parents et que t'as le meme escalier que moi (meme position surtout).Julius33 a écrit : c'est exactmais je suis qu'étudiant en fac d'histoire (encore chez mes parents
)
merci à vous![]()
a vous maintenant
vu que moi suis aussi etudiant et que j'habite chez mes parents je trouve sa drole...hors sujet desolé mais drole
il me semble avoir vu en plus un escalier semblable au mien dans une collection sa doit être le tiens surement