Racontez nous, en photos si possible, ce que le Père Noël a mis sous le sapin.
REOUVERTURE LE 25 à 00h01 ! (au mieux

Modérateur : Staff MIB
baronfel a écrit :Des sous....( ca peut servir...)
Des vêtements
un cartable pour le boulot
une Leia Animated
Un Mith Cloth du Scorpion![]()
and the BIG surprise ( commandée par ma p'tite femme comme cadeau venant de ma belle soeur..)
Le livre..... DRESSING A GALAXY!
Là où c'est trés trés fort, c'est que ma femme avait commandé la version régular brout ( c'est à dire QUE le ivre ) et que je me suis retrouvé avec la version en coffret.
En clair, elle a déboursé 40 € environ pour un truc qui est vendu 350 €.
Petite cerise sur le gâteau...comme prop tiré directement des costumes j'ai ...un morceau de la cape de Darth Vader.
tu as une photo ?baronfel a écrit :C'est exactement la tête que j'ai fait quand j'ai ouvert le cadeau.
Personne n'a compris pourquoi je faisais cette tête jusqu'à ce que je le leur dise.
bah les deux si tu asbaronfel a écrit :De quoi? de ma tête ou du coffret ?
c'est comment le props ?baronfel a écrit :J'y suis pour rien en fait moi....C'est pas ma faute![]()
![]()
j'ai bavé sur ce coffret mais je croyais que la props ce n'était QUE un morceau de l'étoile noire !baronfel a écrit :C'est en résine pour le petut truc qui ressemble à" je sais pas à quoi ca ressemble en fait", pour la réplique.
Sinon, le morceau de cape de Vader vient dans une petite pochette en papier "calque" avec le logo de l'empire et le nom du truc.
Tu ouvres la pochette et tu peux toucher cette pièce d'Histoire cinématographique.
Je prendrai des photos...quand j'aurais le temps.
Une vite fait d'ici la fin de la smaine et de bien meilleures qand je serai en vacances, la semaine prochaine![]()
Au fait, il y a un DVD qui vient avec...