Salut à tous !!
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui sur une adresse privéeque j'évite de laisser trainer sur tout les forums.
Je suis inscrit sur anakinweb avec cette adresse....
"
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d'y consacrer trop de temps, d'argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacter bdhomps@tf1.fr
Benoît DHOMPS
Quai Sud Télévision
Journaliste TF1
01.55.26.69.93 / 06.26.72.15.29
bdhomps@tf1.fr"
A mon avis c'est le genre d'émission bas de gamme de TF1 qui s'échine à faire passer les fans pour des exentriques à moitié fous qui pourrissent la vie de leur famille.
Ce racollage à domicile me choque quelque peu...
Emission sur les passions et collections !
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage

je suis sur anakinweb depuis pas mal de temps...
j'ai déjà recu 3 fois ce genre de propositions
aucune n'a abouti...
cependant d'autres membres d'AW ont déj eu l'occasion de faire des reportages du genre pour des magazines.
mais bon comme tu le dis, je pense aussi que ils vuelent montrer une sorte de geek, ou de gagnant d'un certain "diner de "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !""

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est une émission de TFTUNE qui passe parfois en 2ème partie de soirée !
Le genre d'émission qui me désespère de la télé !
Comment passer pour un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et un demeuré à la télé ? Demandez à TF1 !

- Babo
- Clones War
Prévenir les sites concernés de fans est une chose.
Envoyer des mails aux particuliers me choque un peu plus....
Je suis aussi sur un site de fans de 24 heures chrono ou ils se sont fait gentillement rembarrés suite à la même proposition.
Envoyer des mails aux particuliers me choque un peu plus....
Je suis aussi sur un site de fans de 24 heures chrono ou ils se sont fait gentillement rembarrés suite à la même proposition.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
-
- Clones War
morback a écrit :ce mai lest un faux... il n 'y a pas de journaliste sur TF1![]()

Recu le meme
excellent
arreter de critiquer TF1
c'est une chaine qui prouve que l'on peut réussir en étant indépendant et non subventionnés
excellent
arreter de critiquer TF1
c'est une chaine qui prouve que l'on peut réussir en étant indépendant et non subventionnés

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Et en faisant passer n'importe qui pour un cas désespéré, un idiot, un malade mentale... et j'en passe...
Ils n'ont qu'a pas répondre de maniere idiotesNeobiwan a écrit :Et en faisant passer n'importe qui pour un cas désespéré, un idiot, un malade mentale... et j'en passe...
"la culture c'est comme un parachute si t'en as pas tu t'écrase"

Maintenant c'est la faute des gens si TF1 est roi de l'audimat
TF1 a des programmes pourris mais je respecte quand meme la chaine
- morback
- POTF2 - SOTE

que l'on soit bien clair, c est pas undeballage de la passion et les motivations de celle ci qui interressent ce pseudo journaliste, il est rabatteur pour avoir un temoignage de discorde et montrer de la vie privée a la télé.Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d'y consacrer trop de temps, d'argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacter
un vrai journaliste aurait mené une enquete et aurait peut être chercher a voir les motivation du collectionneur...
mais bon comme tu le dis, TF1 ils font de l'audimat c est qu'ils sont bons
(mais les telespectateurs sont exatement els mêmes qui il y a 5ans ont mis au 2 ieme tour des presidentielles un fashiste et un escroc)
je suis pas sur que l'audimat soit un signe de qualité...

morback a écrit :je me permet juste de dire ca en lisant le contenu du mail :
que l'on soit bien clair, c est pas undeballage de la passion et les motivations de celle ci qui interressent ce pseudo journaliste, il est rabatteur pour avoir un temoignage de discorde et montrer de la vie privée a la télé.Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d'y consacrer trop de temps, d'argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si vous connaissez quelqu'un qui se retrouve dans ce cas n'hésitez pas à me contacter
un vrai journaliste aurait mené une enquete et aurait peut être chercher a voir les motivation du collectionneur...
mais bon comme tu le dis, TF1 ils font de l'audimat c est qu'ils sont bons
(mais les telespectateurs sont exatement els mêmes qui il y a 5ans ont mis au 2 ieme tour des presidentielles un fashiste et un escroc)
je suis pas sur que l'audimat soit un signe de qualité...
et france 2 c'est comme le président de 81: des gars qui emmerdent tout le monde et qui imposent leur dictature et qui font de part leur pseudo intellect passer des gens pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Mon pere a vu un journaliste de france 2 faire un reportage en afrique sur le sida, il restait dans l'hotel de luxe et avait juste la petite brochure de l'unicef, un plan sur place et hop c'était dans la malle

Bref, faites comme moi regardez pas la télé

c'est cette phrase
c'est pas un défaut de voter pour l'escroc ou le fachiste
c'est la démocratie
qui m'a un peu irritémais les telespectateurs sont exatement els mêmes qui il y a 5ans ont mis au 2 ieme tour des presidentielles un fashiste et un escroc)

c'est pas un défaut de voter pour l'escroc ou le fachiste
c'est la démocratie