a prendre avec des pincettes
voici les rumeurs de modifs qui sont annoncées.
ce ne sont que des rumeurs rien de concret (source fanwarz)
--------------------------------------------------------------------------------
LA TRILOGIE EN DVD, 1ere PARTIE
Il est rapporté partout sur le web depuis des mois et la vague de rumeurs repart de plus belle concernant la sortie finale de la trilogie classique en DVD. Ces rumeurs proviennent d’une personne qui envoie des e-mails à certains sites internet en les informant du travail effectué. Ce qui est certain c’est qu’ILM travaille sur les films pour les mettre à jour. Cette liste ne peut être précise étant donné que le tout n’est confirmé à 100%, mais est très intéressante à étudier :
Épisode IV : Un Nouvel Espoir :
1. La Marche Impériale à été ajoutée à la première apparence de Darth Vader sur le vaisseaux de la Princesse Leia
2. Quand Obi-Wan parle à Luke de son père, le thème d’Anakin joue en trame de fond et tourne en Marche Impériale quand il lui parle de Vader.
3. Les effets de sabre laser on étés refaits et l’effet de l’écran qui saute lorsque les sabres s’allument sont ôtés.
4. Une nouvelle scène à été tournée durant le tournage d’Épisode III dans laquelle l’Empereur dissout le Sénat.
5. Dans la Cantina, le Duros (extra-terrestre verts) ont étés remplacés par des Neimoidiens et quelques races de la prélogie ont étés ajoutés.
6. Le bras ensanglanté sur le plancher de la Cantina a été remplacé par un bras non ensanglanté dû au fait que le sabre laser cautérise les blessures.
7. La scène originale entre Han & Greedo a été restaurée.
8. Jabba the Hutt s’est fait faire peau neuve et Han ne marche plus sur sa queue.
9. À la place que R2 escamote les marches du faucon dans le hangar, une version CGI naviguant au-dessus des marches comme il le fait dans l’Attaque des Clones a été ajoutée.
10. Les cadres blancs autour des vaisseaux ont étés enlevés et de nouvelles séquences CGI ont été ajoutées.
11. La scène ou le faucon est chassé par deux Star Destroyers à été modifiée. Le faucon fait maintenant des manœuvres d’esquive pour éviter les tirs des Star Destroyers.
12. Quand l’Étoile Noire détruit Alderaan, il y a une nouvelle scène ou l’on voit la réaction de Yoda en rapport avec le débalançement de la Force dû à toutes ces morts, et coupe à la scène ou l’on voit Obi-Wan réagir également.
13. Le Dianoga à reçu un revampement en CGI et il nous sera possible de voir la créature plus en détails.
14. Les panneaux de contrôle de l’Étoile Noire et ses ordinateurs on étés légèrement modifiés pour ressembler à ceux de la prélogie.
15. Les mots "Tractor Beam" sont remplacés par de l’Aurebesh.
16. Plusieurs stormtroopers sont ajoutés sur l’Étoile Noire.
17. La voix de Temuera Morrison a été enregistrée à l’usage des stormtroopers.
18. Le combat Obi-Wan/Vader duel a été agrémenté. Il est plus spectaculaire et il comporte plus de mouvements. Un version modifiées du « Duel of the Fates » a été considérée pour cette scène.
19. Les plans de l’Étoile Noire pris de R2 sont revampés. Quand les rebelles observent les plans de l’Étoile Noire, ils ressemblent à ceux dans l’Attaque des Clones.
20. La bataille de l’Étoile Noire est plus spectaculaire avec plus de chasseurs tie et plus de vaisseaux rebelles partiront en éclats. Nous devrions voir également de vieux chasseurs Naboo.
21. Il y a une nouvelle scène tournée durant Épisode III où Darth Vader va sur Coruscant et fait atterrir son vaisseaux dans le même bâtiment que le Compte Dooku à la fin de l’Attaque des Clones. L’exception est que le bâtiment est terminée de construire et que c’est maintenant le palais de Palpatine. Il rencontre Palpatine pour lui demander pardon de son échec et de l’informer qu’il y a un candidat qui à la Force très puissante en lui.
22. Chewbacca va recevoir sa médaille.
--------------------------------------------------------------------------------
LA TRILOGIE EN DVD, 2ème PARTIE
Épisode V : L'Empire Contre Attaque :
1. Les taun-tauns son maintenant en CGI.
2. La bataille de Hoth a plus d’envergure. Nous voyons les vaisseaux Impériaux se poser sur Hoth et relâcher les AT-AT.. Lee mouvement des AT-AT ont étés accélérés. Il y a une bataille au sol entre les soldats rebelles et des stormtroopers. Nous y verrons de nouveaux vaisseaux et véhicules.
3. La voix de Temuera Morrison a été enregistrée pour Boba Fett plus vieux et ainsi que pour les stormtroopers.
4. Les cadres blancs autour des vaisseaux ont étés enlevés.
5. Le monstre limace est en CGI.
6. Ian McDiarmid a refilmé des scènes en tant qu’Empereur. La conversation entre Vader et Palpatine est maintenant plus longue et comporte quelques allusions à la prélogie.
7. Le visage de Yoda est animé en CGI lui permettant plus d’expressions et d’émotions. Pour le moment, ses mouvements demeurent les mêmes. Deux scènes coupées montrant Yoda enseignant à Luke ont étés restaurées.
8. Une nouvelle scène fût filmée dans laquelle les stormtroopers, après la capture de Han, Leia et Chewie, apportent à Vader la boîte contenant C-3PO en pièces. Vader leur ordonne d’amener le droïde brisé à la cellule de Chewbacca afin qu’il puisse le réparer.
9. Les effets de sabre laser ont étés refaits en partie.
10. chute de Luke de la Cité des Nuages a été refilmée devant un écran bleue avec un cascadeur
--------------------------------------------------------------------------------------
LA TRILOGIE EN DVD, 3ème PARTIE
Épisode VI : Le Retour du Jedi :
1. Jabba le Hutt est maintenant une combinaison de marionnette et de CGI.
2. Le Rancor est en CGI et est plus dégoûtant que jamais.
3. Yoda est en CGI. Il disparaît laissant ses vêtements derrière lui comme Obi-Wan.
4. Les ewoks sont maintenant plus en CGI et il y en a beaucoup plus.
5. L’idée est d’insérer le thème Across the Stars quand Luke parle à Leia de leur mère.
6. Comme auparavant la voix de Temuera Morrison est maintenant celle de Boba Fett et de tous les stormtroopers.
7. Durant la bataille d’Endor, il y a une centaine d’Ewoks qui sont encore plus malins que leur prédécesseurs en costume poilus. Plusieurs d’entre eux mordront la poussière.
8. Les cadres blancs autour des vaisseaux ont étés enlevés.
9. Les taches noires autour du visage de Palpatine ont étés enlevées.
10. Quelques effets de sabre laser ont étés refaits. Les ombrages fait au plancher par les sabres laser ont étés enlevés.
11. On pourra entendre une version triste de la Marche Impériale au début de la scène où Anakin et la le thème se transformera en celui d’Anakin.
12. Sébastien Shaw qui jouait Anakin démasqué a été remplacé par Hayden Christensen maquillé pour le faire paraître plus vieux. Anakin a plus de dialogue. Il s’excuse pour tout le mal qu’il a causé, il remercie son fils de l’avoir ramené à la lumière. Il lui dit de rebâtir l’Ordre Jedi et lui dit qu’il l’aime ainsi que sa sœur. Juste avant de mourir, il dit; "C’est maintenant terminé...".
13. Nous verrons plus de planètes célébrer à la fin du film. Nous verrons un Jar Jar vieilli, qui est maintenant le chef des Gungans, sur Naboo célébrant avec la population et les Gungans. Nous verrons un vieux Watto, incapable de voler, assis sur une chaise prenant du bon temps sur Tatooine. Durant ces scènes le thème Across the Stars joue en transition avec la musique de célébration du village Ewok.
14. L’Esprit d’Anakin est maintenant joué par Hayden Christensen maquillé pour le vieillir. Il regarde fièrement Luke avec l’esprit de Padmé à ses côtés
sortie DVD rumeurs modif + OT vs. Prélo et [SPOILERS] !!!!!!
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Encore cette foutue liste...
ça doit faire bien 2 ans qu'elle circule maintenant non ? Allez, un an facilement.
Je cherche encore quelle est la plus absurde dedans...
Vous pouvez tout jetter, cette liste reprends des envies de fans et non des modifs
Han

ça doit faire bien 2 ans qu'elle circule maintenant non ? Allez, un an facilement.
Je cherche encore quelle est la plus absurde dedans...
Vous pouvez tout jetter, cette liste reprends des envies de fans et non des modifs

Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Déplacé en Outlander Club...
Han
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
certaines modif vaudraient le coup d'autres sont absurdes...un jour les fans referont la trilogie originale....Solo..., Han Solo a écrit :Déplacé en Outlander Club...
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

-
- POTF2 Green Card
la trilo à 25 ans, elle tombe quand dans le domaine public, c pas 50 ans pour les oeuvres cinématographiques ???Kerigan a écrit :certaines modif vaudraient le coup d'autres sont absurdes...un jour les fans referont la trilogie originale....Solo..., Han Solo a écrit :Déplacé en Outlander Club...
Han
il manque un juriste sur ce forum, faudra largement retoucher la prélogie aussi après...
- Kerigan
- Old Staff MIB
on commencera par supprimer jarjar et watooJempa a écrit :la trilo à 25 ans, elle tombe quand dans le domaine public, c pas 50 ans pour les oeuvres cinématographiques ???Kerigan a écrit :certaines modif vaudraient le coup d'autres sont absurdes...un jour les fans referont la trilogie originale....Solo..., Han Solo a écrit :Déplacé en Outlander Club...
Han
il manque un juriste sur ce forum, faudra largement retoucher la prélogie aussi après...

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep... mais avoues qu'il y en à de absurdes.Kerigan a écrit :certaines modif vaudraient le coup d'autres sont absurdes...un jour les fans referont la trilogie originale....Solo..., Han Solo a écrit :Déplacé en Outlander Club...
Han
Jempa a écrit :la trilo à 25 ans, elle tombe quand dans le domaine public, c pas 50 ans pour les oeuvres cinématographiques ???Kerigan a écrit :certaines modif vaudraient le coup d'autres sont absurdes...un jour les fans referont la trilogie originale....Solo..., Han Solo a écrit :Déplacé en Outlander Club...
Han
Mickey est tombé à 75 ans.
Pour les images c'est 25 ans si je me rappelle bien.
Han
c'est du flan…
- romain33
- POTF2 Red Card
NON pitié qu'ils ne retouchent pas un poil de ce qu'est Star wars, aucune dite "amélioration"!!!!
Geoges lucas et sa bande commence a faire ch... a vouloir tout retoucher, déja que je me suis pas encore remis de l'affreuse prélogie.(g frolé la dépression)
C'est vrai quoi, c'est moche cette surenchère d'effets spéciaux, tout est plat sans relief, sans vie, sans charme.
Qu'il nous laisse notre trilo classique en l'état de chef d'oeuvre
Qu'ils laissent tout comme c'est!!!!!!!!!!!
Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais bon c'est que mon avis.
Il ferait mieux de nous mettre en bonus les scènes coupées, tempête sur tatooine...
Geoges lucas et sa bande commence a faire ch... a vouloir tout retoucher, déja que je me suis pas encore remis de l'affreuse prélogie.(g frolé la dépression)
C'est vrai quoi, c'est moche cette surenchère d'effets spéciaux, tout est plat sans relief, sans vie, sans charme.
Qu'il nous laisse notre trilo classique en l'état de chef d'oeuvre

Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais bon c'est que mon avis.
Il ferait mieux de nous mettre en bonus les scènes coupées, tempête sur tatooine...
-
- POTF2 Green Card
ya pas vraiment débat tu sais c'est son oeuvre, sa vision il en fait donc ce qu'il veut n'en déplaise au fan...romain33 a écrit :NON pitié qu'ils ne retouchent pas un poil de ce qu'est Star wars, aucune dite "amélioration"!!!!
Qu'il nous laisse notre trilo classique en l'état de chef d'oeuvre![]()
Ps tu peux aller t'inscrire là comme tu es nouveau
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=919
Merci

-
- POTF2 Green Card
Il ne faut pas toucher à l'OT
là laisser telle qu'elle était à sa sortie avec toute sa magie (les maquettes,les peintures sur verre etc) ceux qui ont le bonheur d'avoir le superbe livre Star Wars Chronicles me comprendront, maintenant ce n'est que des rumeurs en espérant qu'elles restent au stade de rumeurs Oncle George$$$
nous fait pas ça please
Mais j'achèterais comme nous tous le coffret
car peut etre que dans le DVD bonus il y aura des trucs sympas quand on est fan on ne se refait pas et puis mes VHS sont à l'agonie
J'ai lu un article sur un site de cinéma ou ils disaient que c'était la plus grosse pré-commande de l'histoire du DVD George$$$ va encore s'en mettre plein les poches

Mais j'achèterais comme nous tous le coffret

J'ai lu un article sur un site de cinéma ou ils disaient que c'était la plus grosse pré-commande de l'histoire du DVD George$$$ va encore s'en mettre plein les poches

-
- POTF2 Green Card
si il veut restaurer et modifier son oeuvre c'est son problème.....
c'est la la création, c'est comme ceux qui créent des sites web, il y a une version 1.0 puis 2.0 puis 3.0 c'est en perpétuelle mouvement au niveau des design jusqu'à ce qu'on soit satisfait...
maintenant il peut aussi prendre en considération le souhait des fans et des puristes et proposer par la suite un coffret des versions originales pour satisfaire tout le monde, de toute façon il seront bien obliger de remmetre l'OT sur un support numérique ne serait ce qu'en respect de la mémoire cinématographique.
c'est la la création, c'est comme ceux qui créent des sites web, il y a une version 1.0 puis 2.0 puis 3.0 c'est en perpétuelle mouvement au niveau des design jusqu'à ce qu'on soit satisfait...
maintenant il peut aussi prendre en considération le souhait des fans et des puristes et proposer par la suite un coffret des versions originales pour satisfaire tout le monde, de toute façon il seront bien obliger de remmetre l'OT sur un support numérique ne serait ce qu'en respect de la mémoire cinématographique.
- romain33
- POTF2 Red Card
C'est son oeuvre ok, mais il ne réalise pas que pour lui, c'est pour nous aussi, c'est nous qui lui faisons remplir les poches.
Je suis pas d'accord avec toi jempa quand tu dis c'est son problème, non ce sera le notre aussi!!!!!!!
Plus d'effets spéciaux, plus de bruits, plus de paillette ne veut pas forcément dire meilleurs films.
Pour moi Star Wars a une grande importance et je pense que dans toute l'industrie du cinéma si on doit retenir qu'un seul film ce sera star wars!!!
Star wars est un mythe.
Si Lucas
y retouche, (de plus avec cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de prélogie) Star wars s'éssouflera.
ON NE RETOUCHE PAS UN CHEF D' OEUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas d'accord avec toi jempa quand tu dis c'est son problème, non ce sera le notre aussi!!!!!!!
Plus d'effets spéciaux, plus de bruits, plus de paillette ne veut pas forcément dire meilleurs films.
Pour moi Star Wars a une grande importance et je pense que dans toute l'industrie du cinéma si on doit retenir qu'un seul film ce sera star wars!!!
Star wars est un mythe.
Si Lucas

ON NE RETOUCHE PAS UN CHEF D' OEUVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- POTF2 Green Card
Pour toi c'est un chef d'oeuvre (pour moi aussi je te rassure) mais pour lui.
il faut savoir respecter ses choix artistiques qu'ils soient compris ou non.
Je suis OK pour une version originale, mais on peut concilier les deux et contenter tout le monde en sortant deux versions, c'est çà que je voulais dire...
Nous nous sommes appropriée son oeuvre, lui veut la retoucher qu'il le fasse mais qu'il nous donne le choix de préférer l'original....
Sir Lucas si tu nous écoutes
il faut savoir respecter ses choix artistiques qu'ils soient compris ou non.
Je suis OK pour une version originale, mais on peut concilier les deux et contenter tout le monde en sortant deux versions, c'est çà que je voulais dire...

Nous nous sommes appropriée son oeuvre, lui veut la retoucher qu'il le fasse mais qu'il nous donne le choix de préférer l'original....
Sir Lucas si tu nous écoutes

- romain33
- POTF2 Red Card
C'est vrai que deux version seraient idéales; l'une avec la trilo originale et l'autre avec ses retouches.
Mais bon j'y crois pas trop, il y aura une version qui sortira dans un premier temps (septembre) puis aprés certainement qu'il nous réservera encore qqs surprises.
Mais bon j'y crois pas trop, il y aura une version qui sortira dans un premier temps (septembre) puis aprés certainement qu'il nous réservera encore qqs surprises.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
De bonnes j'espère...
Pour les 2 versions apparemment il à été clair la dessus : "NO !"
Han
Pour les 2 versions apparemment il à été clair la dessus : "NO !"
Han
c'est du flan…