Page 1 sur 1
LIVRE: DECEPTION POINT
Publié : 29 janv. 2007 18:07
par 2ora
De Dan Brown
Ca se lit en 3 jours, du rapide. Mais hélas oubliable dans l'instant. Rien, de grand ou fort.
C'est limité en espace, en personnage, en histoire
Le seul truc sympa c'est qu'il balance toujours des trucs technologiques ou des p’tites infos marrantes comme le tapis de l'aigle dans le bureau ovale de la maison blanche!!!
Publié : 04 févr. 2007 19:56
par 2ora
en regardant la version longue de DaVinci code je viens de voir qu'ils vont bientôt réaliser Ange et Demon!!!
Brown est parti sur sa lancée!!!
Publié : 05 févr. 2007 10:02
par blaster e11
est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Publié : 05 févr. 2007 14:40
par 2ora
non pas sûr!!!
Publié : 05 févr. 2007 14:49
par blaster e11
lol
c'est toujours la même chose ses romans, mais au moins ce sont des romans de gare plutôt divertissants
après, le film DVC est

j'ai rarement vu une superproduction avec d'aussi mauvais jeux d'acteurs
Publié : 05 févr. 2007 17:43
par Morouli
perso j ai trouvé que Deception Point était une copie coforme de Da Vinci Code. Les memes ficelles, le meme rebondissement a la fin (a c'était lui le méchant).
Le roman porte bien son nom...
Publié : 05 févr. 2007 19:24
par blaster e11
Morouli a écrit :perso j ai trouvé que Deception Point était une copie coforme de Da Vinci Code. Les memes ficelles, le meme rebondissement a la fin (a c'était lui le méchant).
comme tous les bouquins de dan brown ou de JC grangé
