Playstation 3

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Courleciel
Episode I
Episode I

30 janv. 2007 12:29

Salut, j'ouvre donc un topic pour la PS3!!!
Vos impression, vos attente..

Moi de mon coté j'en ai une jap et franchement je suis pas déçu pour le moment!!! :wink: :wink: :wink:
Par contre je trouve qu ela console chauffe enormement.... :roll: :roll: :roll:
Faut vraiment que la clim sois a donf pour evité tout désagrément...

Pourl'instant je n'ai testé que Armored core 4 qui est magnifique :shock: :shock: :shock:

Et ridge racer 7 qui est bof bof.... je prefere mon bon vieux burnout revenge sur ps2....
RED LEADER

30 janv. 2007 15:46

moi je trouve ça ultra cher
Ok, c'est terrible, ça fait Blu Ray, mais 600 euros c'est hors de portée pour beaucoup de monde... Il est loin le temps où les consoles de jeux étaient accessibles à tous.

Perso, je m'en tape je ne suis pas très jeux vidéos, mais je pense que ça va frustrer du monde
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2007 15:52

Moi, j'avoue que la PS3 m'attirait... plus par le fait que j'ai toujours ete tres satisfait de ma PS et PS2 jusqu'a present.

Mais je ne vais pas "coller" 600€ dans une console de jeu :evil:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

30 janv. 2007 16:30

RED LEADER a écrit :moi je trouve ça ultra cher
Ok, c'est terrible, ça fait Blu Ray, mais 600 euros c'est hors de portée pour beaucoup de monde... Il est loin le temps où les consoles de jeux étaient accessibles à tous.

Perso, je m'en tape je ne suis pas très jeux vidéos, mais je pense que ça va frustrer du monde
+1

:cry:
LUH 3417
The SAGA Collection
The SAGA Collection

30 janv. 2007 16:30

RED LEADER a écrit :moi je trouve ça ultra cher

Un lecteur Blue Ray basic coûte au-delà de 1000 €. La PS3 permet d'avoir une console HD et un lecteur DVD Blue Ray à moitié prix quasiment ! Clair qu'il faut les avoir les 600. Sinon c'est un bon rapport qualité/prix. :wink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2007 16:35

elle fait blue-ray seulement et pas hd-dvd :cry:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2007 16:38

yep la PS2 au lancement faisait près de 500€ non ? :)

La PS3 diminuera aussi surtout si les concurents prennent de l'ampleur (je pense à la Wii même si qualitativement le graphisme est moins bon, le concept est bien mieux !)

Mais bon moi j'ai abadonné les consoles pas manque de temps…

Un ch'tite PSP pour jouer de temps à autre me suffit :hu:
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2007 16:39

j'ai un ps2 et j'y joue rarement , quand ma belle-mère est a la maison :lol: :wink:
anakinfett

30 janv. 2007 16:42

PS3 elle est morte avant sa sortie
la WII est de loin la meilleure et la moins chere
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2007 17:10

anakinfett a écrit :PS3 elle est morte avant sa sortie
Nintendo ne va jamais dépasser ses concurents...
Rien qu'à cause des jeux...

Personne n'aimait la game cube, pourquoi ? Les jeux, TOUT mes proches préféraient la ps2 ...
Je posais la question en quoi, elle est mieux que la GC ? Pas de réponses (je sais pas... c'est mieux...)
En tirant les vers du nez, c'est venu à "les jeux sont pas bien sur GC, tout le temps mario ..." :roll:

Pourtant je préférais de loin ma GC.

J'ai pu comparer avec XBox qui fut de loin la meilleure console mais c'était pas la mme génération (1ans ou 2 d'écart) donc pas comparable...
Mais là, l'excuse était la manette...

Pour moi la meilleure console du moment est la XBox360 ...
Je ne vois aucun interet d'acheter une console (PS3) alors qu'il y en a déjà une sur le marché que la surpasse !

Enfin comme dit le dit si bien Michel, la PS2 s'est vendue 500€ chez nous aussi à sa sortie.
Quelques mois plutard, s'était trouvable à 370€ puis 300 puis 250 pour enfin arrivé à 150 maintenant pour la mini version avec 1 carte mémoire, 3000 manettes et 400 jeux ( :lol: )
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2007 17:15

anakinfett a écrit :PS3 elle est morte avant sa sortie
on a dit ça pour la 1 et la 2 et elles sont cartonnés alors il y a des grandes chances que pour la 3 ce soit pareil même si je ne l'achetèrais pas a 600€ :wink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2007 17:32

LUH 3417 a écrit : Un lecteur Blue Ray basic coûte au-delà de 1000 €. La PS3 permet d'avoir une console HD et un lecteur DVD Blue Ray à moitié prix quasiment ! Clair qu'il faut les avoir les 600. Sinon c'est un bon rapport qualité/prix. :wink:
D'accord la dessus certain lecteur sur Paris tourne à 1100-1200€ mais il faut voir aussi la qualité de ce lecteur parce que la PS2 a beau lire les DVD elle n'a pas la qualité d'un lecteur de gamme moyenne. Si le lecteur interne de la PS3 est correct cela faudra le coup
Avec la PS2 on arrive a voir des artéfacts qu'on voit nul part ailleurs (Ok, j'abuse sur le nul par ailleurs.... :hu:)
Sony étant un fervent défenseur du Blue Ray il serait étonnant qu'il colle un lecteur de "Déjection de Bantha" dessus :)

Moi, j'attends qu'ils se mettent d'accord sur le format ou que l'un des deux formats se "crach": lol:
Parce le coup de... je veux voir King Kong faut que j'achète un lecteur HDDVD et si je veux voir le dernier James Bond faut que j'achète un lecteur Blue Ray je trouve cela abusé... pour le porte feuille. :?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2007 17:42

idem, avant de passer à un lecteur Blu-Ray ou HD, je veux voir ce que ça donne. Parce qu'il est quasi certain que l'un des deux va marcher moins bien que l'autre, il y avait déjà eu le cas à l'époque des K7 vidéos, avec le format K7 contre le format de la marque Philips (je crois), et ce format s'est crashé en beauté.

Et surtout, avant d'acheter quoi que ce soit, il me faut un lecteur compatible DVD, parce que si c'est pour avoir à racheter tous les films que j'ai déjà, c'est sans moi
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2007 18:10

je crois aussi que la majorité des gens attendront pour acheter un lecteur universel :wink:
rogue
Episode I
Episode I

30 janv. 2007 18:37

regio a écrit :je crois aussi que la majorité des gens attendront pour acheter un lecteur universel :wink:
Lecteur qui ne vas pas tarder à arriver, LG en ayant déja un près à sortir pour Février il me semble
Répondre

Revenir à « Outlander Club »