NewStarCon 3

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
bloodygirl
Clone Wars
Clone Wars

12 mai 2005 10:26

Salut tout le monde !!!

Comme vous le voyez c'est un premier message sur votre forum que j'ai découvert la semaine dernière. :super2:

Donc pour vous dire que ce week end a Tilburg en Hollande se déroule une convention ( NewStarCon 3) avec de nombreux acteurs comme david carradine, les jumeaux de matrix, lawrence makoare, et le principal en tout cas pour moi fan de films d'horreur gunnar hansen qui a jouer leatherface dans le 1er massacre a la tronconneuse.

Je suis impatiente d'y etre, je vais restée le week end complet et en plus le samedi soir il organise un barbecue. trop cool j'espère qu'il fera pas trop moche.

Je vous raconterai comment ca c'est passé. Si ca vous intéresse pour vous donner une idée sur l'ambiance vous pouvez aller jeter un oeil sur mon site il y a toutes les photos. :photo: http://sang_pour_sang.site.voila.fr

Et bravo pour le forum ! :super:
A bientôt
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

12 mai 2005 12:26

Bienvenue parmi nous Bloodygirl :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2005 12:27

Darth Manu a écrit :Bienvenue parmi nous Bloodygirl :wink:
:hello:
barada37

12 mai 2005 12:32

Laurent a écrit :
:hello:
:wink: :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 mai 2005 12:35

Salut et bienvenue sur MIB bloodygirl ;)

Merci pour l'info :)

Y'a beaucoup ce WE en tout cas. Donc ceux qui ne viennent pas à la SW réunion, vous savez où vous pouvez aller ;)

Han
c'est du flan…
bloodygirl
Clone Wars
Clone Wars

12 mai 2005 20:00

Ravie d'etre parmi vous :D
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2005 20:41

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
bloodygirl
Clone Wars
Clone Wars

25 mai 2005 20:08

Merci pour votre accueil

Et bien presque 15 jours se sont passés depuis la 3eme édition du NSC en Hollande. J'en garde des moments inoubliables comme l'anniversaire (35ans) des jumeaux de matrix et un rencontre avec Gunnar Hansen qui j'ai mitraillée avec mon appareil.

Voici le lien http://site.voila.fr/sang_pour_sang/San ... 7858500421, il me reste encore la gallerie de Michael Kingma qui joue le général Tarfull dans l'ep 3 de Star Wars et 2 acteurs de l'époque de la trilogie.

Des commentaires sont inscrits en dessous des photos (pas sur tous vu le nombre, pour le week end environ 200 :shock: j'ai choisie les meilleurs)
Pour les faire défiler il y a une petite flèche de chaque côté du dioporama pas toujours évidemment à voir suivant le fond d'écran :wink:

J'attends vos impressions afin de pouvoir améliorer mon site.
:thx2:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »