Je sais pas si vous savez mais j'ai passé un weekend en angleterre pour aller aux deux salons.. Le LONDON FILM AND COMIC CONVENTION and le STAR WARS DAY..
j'ai déjà fini un reportage/dossier pour le london film and comic convention pour un autre forum (singapourien bien sür) mais c'est un anglais.. pour ceux qui sont intéressé.. suivez ce lien-là..
http://www.sgcollect.com/forums/index.p ... torial=213
pour l'autre salon.. j'en ai pas encore fait.. :p mais si je trouve le temps pour la faire.. je vais vous informer..
Puisque on est dans l'humeur des salons..un petit reportage!
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
De ce pas!
C'est pour ça que tu nous avais quitté alors.
Han te cherchait partout!
C'est pour ça que tu nous avais quitté alors.
Han te cherchait partout!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- darkianor
- Old Staff MIB
content de te revoir Kank 

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- kank_39
- Clones War
en fait je suis toujours là.. c'est que j'était un peu occupé pour les semaines précedentes..
Place your Signature here..
- kank_39
- Clones War
oui.. il est un mec super sympa.. très sympa pour une personne si connu maintenant.. par contre, la queue pour lui rencontrer n'était pas trop fun.. 45mins!!!Boba Fett le vrai a écrit :Cool andy serkis !!!!!!!!!!
- kank_39
- Clones War
Boba Fett le vrai a écrit :45 min c'est tout !!! moi j'ai fai des queue de plus de 3 h 30 au CRV !![]()

- kank_39
- Clones War
ah je vois.. mais c'est normalement 2 jours le CRV.. et à mon avis la queue est beaucoup plus court le dimache.. en fait.. j'ai pas fait la queue pour rencontrer les guests cette année à CRV parce que j'y vais dimache spécifiquement pour chercher les dédicaces.. il y avait prèsque PERSONNE..
Par ailleurs, à LFACC.. il faut que tu saches que c'était 45mins pour un dédicace.. il y avait un dizaine de guests.. donc si tu veux faire les calculs.. c'est prèsque pareil..
Par ailleurs, à LFACC.. il faut que tu saches que c'était 45mins pour un dédicace.. il y avait un dizaine de guests.. donc si tu veux faire les calculs.. c'est prèsque pareil..