le numérique a chauffé...arbal a écrit :Tout est dit :
http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... gennes2006
près de 300 photos !
Enjoy !!

Modérateur : Staff MIB
le numérique a chauffé...arbal a écrit :Tout est dit :
http://www.mintinbox.net/mintinbox/Actu ... gennes2006
près de 300 photos !
Enjoy !!
Darth-Ninja a écrit :Voilà une partie des albums photos de la Rebel Legion.![]()
http://www.rebellegionfrance.com/ewoks/ ... .php?t=562
Hé coco on sur M.I.B ici,idem pour AKIRAobi57 a écrit :et je reposte juste pour dire que c'est mon 501 eme message ......![]()
(comprenne qui pourra)
Pareil pour moiDarkFan a écrit :J'ai été à la 1er, j'ai manqué la 2em mais je manquerai pas la 3
Je comprend que les acteurs etaient enchanté, rarement j'aurais vu un accueil aussi chaleureux !!!The Bounty Family a écrit : Migennes restera également un excellent souvenir pour nos invités d’honneurs : Julian Glover, Paul Blake, Jérôme Blake étaient enchantés de leur week-end dans l’YONNE, ils m’ont promis de revenir.
Anecdote : Nos artistes ont donner plusieurs coups de téléphone ce week-end, il semble que de nombreux comédiens désirent découvrir cet événement.
(A moins que le Chablis y soit pour quelque chose…)![]()
merci encore mille Marc pour ce WE... Les échos ne sont que positifs!!!!!!!!!!!The Bounty Family a écrit :Voilà la deuxième édition du salon vient de se terminer pour moi ce mercredi soir !
Fatigué, plus de pieds, mais heureux !
Mille fois merci d’avoir répondu a notre invitation ;
Ce salon a eu du succès grâce à vous.
Convivialité, simplicité était pour moi les maîtres mots pour réaliser ce salon, je pense pouvoir dire : mission réussie.
Avec ce salon Migennes répond à une forte demande longtemps laissée sans réponse.
Notre audace a été payante au regard de la forte fréquentation.
Plus de 1900 entrées enregistrées ce week-end (1300 l’année passée), je n’en reviens toujours pas !
Commerçants, costumés, exposants, fans clubs vous avez su faire partager votre métier et votre passion au public.
Migennes restera également un excellent souvenir pour nos invités d’honneurs : Julian Glover, Paul Blake, Jérôme Blake étaient enchantés de leur week-end dans l’YONNE, ils m’ont promis de revenir.
Anecdote : Nos artistes ont donner plusieurs coups de téléphone ce week-end, il semble que de nombreux comédiens désirent découvrir cet événement.
(A moins que le Chablis y soit pour quelque chose…)![]()
Nos stars de la bande dessinée : Vincent Fourneuf, Francis Panot, Guile, Soul était également très heureux de ce salon.
Ce contact en toute simplicité leur à manifestement plus.
La formidable disponibilité de Véronique Augereau & Philippe Peythieu a également marqué le public.
La voix de Homer & Marge Simpson résonnera longtemps dans notre salle Migénnoise.
Nous sommes enchantés d’avoir offert du rêve aux enfants et aux familles de «MAXIME+».
Je remercie la municipalité, les partenaires financiers qui ont appuyés cette manifestation, ainsi que toutes les personnes,
Collègues et amies pour l’aide qu’ils nous ont apportée.
Un grand merci a Christian, qui est mon bras droit dans cette organisation et vous tous sans qui cet événement n’aurait pus
voir le jour !
L'événement existe bel et bien après ces deux éditions, et il a maintenant tout à fait lieu d'être...
Encore une fois merci
Et à bientôt
Marc