Modérateur : Staff MIB
Kerigan a écrit :absinthe VS tout le monde ben fallait un peu s'en douter...Absinthee a écrit :au final,
J'ai effectivement dit des choses sur mes deux premiers posts, comme quoi je trouvais une personne de mon boulot stupide et que je ne comprenais pas sa passion, qui peut rejoindre la votre, je n'ai pas cité de noms. Je ne suis pas sure que si j'avais dit qu'elle etait fan de boites de camembert, vous auriez pris sa défense, et en la voyant en vrai non plus, mais bon sw vous rend agressif envers les détracteurs.
Resultat, on me sort que je suis intolerante et que ma vie est belle à Monaco alors que j'y suis que depuis 2 ans...La vie étant belle avec des hauts et des bas, je ne suis ni frustrée de ne pas partager votre passion, ni militaire, ni malade mentale.
Ensuite, je pense avoir fait preuve d'ouverture d'esprit en discutant et posant des questions le long de ces 5 pages, mais certains sautent sur cette occasion comme à chaque fois pour dire des choses désagréables qui ne font pas avancer.
Ces posts ne m'auront rien apporté à part le fait que selon certains ca ne s'explique pas. Donc s'il n'y a pas d'explications, on peut fermer le topic qui etait plutot effectivement comme l'a dit qq précédemment absinthee vs tout le monde.
tu viens sur un forum de collectioneurs star wars et tu les traites de debile du fait de vivre leur passion en mettant des costumes d'enfant...je schematise un peu mais les grandes lignes de ton discours sont celles ci.
tu n'as pas repondu par contre a certaines questions. comme as tu du plaisir dans ta vie....des passions....te sens tu yjs obligé de te comporter en adulte dans la vie de tous les jours pour avancer.
il y a une part pour chaque chose.
je suis fan de star wars je suis collectioneur mais sache que ma famille passe avant tout. les sacrifices que j'effectue pour collectioner ne sont pas au detriment du confort et du bonheur de ma famille.
je ne suis pas un enfant gaté loin de la et tout ce que j'ai, je le dois au merite de mon travail.
essayer de comprendre est tres louable, critiquer oui on peut le faire....la plupart de mes amis ne comprennent pas la collection star wars et sont moins choqués par une collection de timbre mais ...critiquer agressivement un monde que l'on connait mal apriori c'est risqué et les reactions des forumeurs sont normales.
AMA avant de critiquer et de balancer des stupidités sur qqch , il faut connaitre cette chose, la connaissance nous aide à apporter un jugement et parler sans connaitre n'est que pure perte de temps, biensur cela fait briller mais tot ou tard on reste sur le coté, isolé.
je pense qu'avec ces 5 pages tu as compris qqch et que collectioner du star wars c'est la meme chose que des boites de camembert, des cendriers de bar, des sous bok....et ce n'est pas pour autant que nous ne sommes pas adultes....et responsables....
A toi tête de n...dAbsinthee a écrit :Tu parles à qui?DARKTROOPER a écrit :On a éffacer la réponse que je t'avais adressé,mais c'est pas grave,je sais ou te trouver.