Ouais ouais bien sureSolo..., Han Solo a écrit :Et nous on préparait la salle
Han

Modérateur : Staff MIB
Mais moi je peux parler, j'ai tout vuraphael71 a écrit :je ne parlerai qu'en presence de mon avocatbaronfel a écrit :Tu chauffais le public ou tu te chauffais tout seul ?raphael71 a écrit : et moi je chauffais le public avant la soirée![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est sympa cette photoSchum a écrit :Ouais ouais bien sureSolo..., Han Solo a écrit :Et nous on préparait la salle
Han![]()
Ah!! Dommage, je n'ai pas mes photos sous la main!Schum a écrit :Allez balance Neo, après tout c'est tes photosNeobiwan a écrit : Mais moi je peux parler, j'ai tout vu
Non non... Ca c'était la fin de soiréeSolo..., Han Solo a écrit :Elle est sympa cette photoSchum a écrit :Ouais ouais bien sureSolo..., Han Solo a écrit :Et nous on préparait la salle
Han![]()
Ouaip ça c'était une fois la salle préparée
Quelques instants avant de la ranger je pense même
Han
Ooooohhhhh oui!!!Solo..., Han Solo a écrit :rhalalalala y'avait tout de même une bonne ambiance en tout cas
Han
on voit rien sur celle la ... c'est celle la qui faut mettreNeobiwan a écrit : Non non... Ca c'était la fin de soirée
(et encore... le début de la fin je devrai dire)
on a tous transpiréobi57 a écrit :
et sur la photo de la casquette , si je ne dis pas de betises c'est la mienne lool
en tout cas je transpire vachement![]()