StarCon Belgium 4 & 5 Février
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Si !YODAJIDAI a écrit :Ouais mais elles ont pas joués dans star wars !!!RED LEADER a écrit :Ok, elle est mignonne, mais Uma Thurman est 1000 fois mieux, Keira Knightley aussi, Cathrerine Zeta Jones pareil...![]()
![]()
![]()
dommage elles sont inaccessibles

oui, c'est vrai j'avais oublié...Fansolo a écrit :Si !YODAJIDAI a écrit :Ouais mais elles ont pas joués dans star wars !!!RED LEADER a écrit :Ok, elle est mignonne, mais Uma Thurman est 1000 fois mieux, Keira Knightley aussi, Cathrerine Zeta Jones pareil...![]()
![]()
![]()
dommage elles sont inaccessibles
Mais pour moi Uma Thurman reste la #1, le top du top

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Le "w" ne signifie pas forcément "with"...Jeth Ginkid a écrit :Schum a écrit :Oui, mais elle ne met pas tout le temps "w love"darkianor a écrit : elle aime tout le monde et met des coeurs partout...

With or without you...

- Jeth Ginkid
- SAGA
Bande de jaloux.

- deejems
- Episode I
il y en a partout je ne vois pas de quoi tu parle.... et le FACTS est juste a la sortie de l'autoroute.... et en plus les routes sont éclairées "en Belgique"THX 1138 a écrit :Si je dois venir, je prendrai un GPS cette fois-ci, parce que niveau panneaux de signalisation en Belgique, ben, ils connaissent pas. Pis je prendrai aussi du Cash parce que la Visa, les banques belges, elles n'aiment pas ça

Dernière modification par deejems le 16 oct. 2006 11:24, modifié 1 fois.
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
" When you are in, you are in... "
- Schum
- Old Staff MIB
Tu a ete deterrer un post d'il y a un andeejems a écrit :il y en a partout je ne vois pas de quoi tu parle.... et le FACTS est juste a la sortie de l'autoroute.... et en plus les routes sont éclairéesTHX 1138 a écrit :Si je dois venir, je prendrai un GPS cette fois-ci, parce que niveau panneaux de signalisation en Belgique, ben, ils connaissent pas. Pis je prendrai aussi du Cash parce que la Visa, les banques belges, elles n'aiment pas ça

Moi, sincerement je ne trouve pas que l'acces soit particulierement bien indiqué. Bon nombres de personnes qui ne connaissent pas se perde en y allant

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- 2ora
- Vintage ROTJ
bah c'est qu'ils ne sont pas doués alors parce que c'est pas difficile quand même pour trouver!!!!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Schum
- Old Staff MIB
Je peux rajouter aussi "bon nombres de personnes qui connaissent se perdent"2ora a écrit :bah c'est qu'ils ne sont pas doués alors parce que c'est pas difficile quand même pour trouver!!!!

- Darth Vilael
- Animated Figures
J'aimerais bien mais j'en doute, aucun flyers n'a été distribué au FACTS comme ce fut le cas l'année passée.emystar a écrit :en fait c'est moi qui l'ai deterré pour savoir s'il en avait une de prevue pour 2007
Wait and See, maybe later....

The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
- Schum
- Old Staff MIB
Cela parrait assez mal engagé.Darth Vilael a écrit :J'aimerais bien mais j'en doute, aucun flyers n'a été distribué au FACTS comme ce fut le cas l'année passée.emystar a écrit :en fait c'est moi qui l'ai deterré pour savoir s'il en avait une de prevue pour 2007
Wait and See, maybe later....
En fevrier il n'y avait personne

J'ai l'impression que le Starcon est compromis