A SUPPOSER que Carrie Fisher (Princess Leia) vienne à FACTS

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Shagad Renak
Episode I
Episode I

23 oct. 2006 23:18

Darth Vilael a écrit :
Shagad Renak a écrit :
De toute façon, je préfère de loin avoir un acteur comme Michael Ironside qui m'a laissé un excellent souvenir!!! :D Anthony Daniels, déçu... :?
Ah bon ? Super Sympa pourtant.... pour les photos peut-être ! :lol: :wink:
Il y a les photos, mais en plus je le trouve très imbus de sa personne et assez maniaque (perfectionniste)

Mais bon, on est hors sujet je pense... :wink:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures

24 oct. 2006 6:12

Shagad Renak a écrit :
Darth Vilael a écrit :
Shagad Renak a écrit :
De toute façon, je préfère de loin avoir un acteur comme Michael Ironside qui m'a laissé un excellent souvenir!!! :D Anthony Daniels, déçu... :?
Ah bon ? Super Sympa pourtant.... pour les photos peut-être ! :lol: :wink:
Il y a les photos, mais en plus je le trouve très imbus de sa personne et assez maniaque (perfectionniste)

C'est pas pour rien qu'il joue C-3PO, le droïde protocole "précieux et suffisant" :lol: :wink: .

D'ailleurs le mec de StarForce qui s'occupait de lui me l'a dit, c'est le seul aussi maniaque avec les photos ; il ne savait plus où se mettre le pauvre :lol: . J'ai remarqué sur les photos qu'il était beaucoup plus à l'aise et accessible le dimanche semble-t-il.

D'un autre côté, son show au Q&A était grandiose, je m'y suis bien amusé^^
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 oct. 2006 8:18

C'était quoi le but de ce poste alors Emmanuel. Tu étais en pourparlé avec Carry et cela n'a pas abouti? Donc peut être l'année prochaine mais chut (c'est ça?)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 oct. 2006 9:13

2ora a écrit :C'était quoi le but de ce poste alors Emmanuel. Tu étais en pourparlé avec Carry et cela n'a pas abouti? Donc peut être l'année prochaine mais chut (c'est ça?)
elle sera à londre :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Shagad Renak
Episode I
Episode I

24 oct. 2006 9:25

Darth Vilael a écrit :
Shagad Renak a écrit :
Darth Vilael a écrit : Ah bon ? Super Sympa pourtant.... pour les photos peut-être ! :lol: :wink:

C'est pas pour rien qu'il joue C-3PO, le droïde protocole "précieux et suffisant" :lol: :wink: .

D'ailleurs le mec de StarForce qui s'occupait de lui me l'a dit, c'est le seul aussi maniaque avec les photos ; il ne savait plus où se mettre le pauvre :lol: . J'ai remarqué sur les photos qu'il était beaucoup plus à l'aise et accessible le dimanche semble-t-il.

D'un autre côté, son show au Q&A était grandiose, je m'y suis bien amusé^^
C'est vrai, d'un certain point de vue... :lol:

Pour les photos, c'est une véritable plaie.... Mon petit garçon, n'arrétait pas de bouger et je voyais qu'il avait du mal à garder son calme... :lol:
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »