Bas on va demander a raphy schumm et toi d'ouvrir un topic dans le nawack.Snorkies a écrit :Cette photo n'a rien à voir avec Starwarsdonc je ne peux pas la mettre ici
Z'avez l'air d'avoir le meme genre de photos!!!

Hors SW.

Modérateur : Staff MIB
Bas on va demander a raphy schumm et toi d'ouvrir un topic dans le nawack.Snorkies a écrit :Cette photo n'a rien à voir avec Starwarsdonc je ne peux pas la mettre ici
Bon bas voila SCHUMM RAPHY vous avez un nouveau copain pour faire des echanges des photos des salons....Snorkies a écrit :Voilà une bonne idée
je suis partant
autant partager . . .
roolalalala mais quel boulet celui la....raphael71 a écrit :J'ai une partie des photos, j'ai besion d'aide pour les mettres en lignes en NAWAC
pourquoi il n'y as pas de version francophone du siteEmmanuel (facts-team) a écrit :Les photo's 'officielles' sont on line !
Voir http://www.facts2004.com !
Emmanuel (facts-team) a écrit :Parce qu'on a déjà une version flamande & anglaise du site ...
-> c'est du boulot toutes ces traductions !
Tiens, pourquoi il n'y a pas de version gantoise de Mintinbox.net ?
c pas très sympa comme réponse, toute le monde ne parle pas anglais courament.Emmanuel (facts-team) a écrit : Tiens, pourquoi il n'y a pas de version gantoise de Mintinbox.net ?
no problemo amigoEmmanuel (facts-team) a écrit :@ Jempa : je plaisantais !
Le problème c'est qu'on travaille tous à plein temps, alors entretenir le site en deux langues est déjà beaucoup de boulot, s'il faut y rajouter le français, cela devient énorme !
Si quelqu'un se sent à même de faire le boulot en revanche ...