F.A.C.T.S. 2007 : 13 & 14 octobre 2007 !
Modérateur : Staff MIB
- Jeth Ginkid
- SAGA
Ouaip, c'est la seule expo que je ne manquerais pour rien au monde. Bravo la Facts Team. 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tout pareil

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
- Original Trilogy Collection
Jeth Ginkid a écrit :Ouaip, c'est la seule expo que je ne manquerais pour rien au monde. Bravo la Facts Team.

- darthlord
- POTF2 - SOTE
ouep c'est vrai!!!Emmanuel (facts-team) a écrit :Jeth Ginkid a écrit :Ouaip, c'est la seule expo que je ne manquerais pour rien au monde. Bravo la Facts Team.
merci !
Vivement l'année prochaine

- philcool
- POTF2 Green Card
et c'est franchement vrai, si il fallait en faire qu'un et bien c'est le déplacement au FACTS et maintenant pour moi, c'est pratiquement ça, le FACTS et l'année à passer jusqu'au prochaindarthlord a écrit :ouep c'est vrai!!!Emmanuel (facts-team) a écrit :Jeth Ginkid a écrit :Ouaip, c'est la seule expo que je ne manquerais pour rien au monde. Bravo la Facts Team.
merci !
Vivement l'année prochaine

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- weequay
- POTF2 - SOTE

- weequay
- POTF2 - SOTE
weequay a écrit :
ah bah voila ca le fait philou.
sympa les couleurs.

- philcool
- POTF2 Green Card
Tu vas pas nous les mette partout sur le forum tes photos !!!!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
non c'est bon il a fini je pense 

c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Alala ct' Olivier ... bah mon salaud tu t'es fais plaisir

Je sais pas pourquoi mais je rigole devant cette photo :

Je sais pas pourquoi mais je rigole devant cette photo :

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
moi je le trouve trop beau not' schum'
- totof
- SAGA
Bonjour a tous,
Je franchis le pas du forum pour exprimer mon plaisir d'etre parmis vous maintenant et pour donner mes impressions sur Facts.
Une superbe convention avec tout ce qu'il fallait en proders, cosplayers (j'en faisais partie avec un costume de Kit Fisto), animations, et stands d'expositions.
Je tiens a feliciter le staff Facts (Bravo Emmanuel), mais aussi le staff MIB pour leur stand toujours aussi beau. J'avais vu celui de CE et j'ai beaucoup aimé celui de Facts aussi. Le diorama du clone blessé a partir de Kotobukiya et de toute beauté.
Voila, content d'avoir ete a ce week end et vivement Star wars Reunion II pour voir de nouveau votre stand. Cette fois ci je viendrai vous parler, histoire de franchir le pas ( et oui, vous l'aurai compris, je suis un peu timide...)
Je franchis le pas du forum pour exprimer mon plaisir d'etre parmis vous maintenant et pour donner mes impressions sur Facts.
Une superbe convention avec tout ce qu'il fallait en proders, cosplayers (j'en faisais partie avec un costume de Kit Fisto), animations, et stands d'expositions.
Je tiens a feliciter le staff Facts (Bravo Emmanuel), mais aussi le staff MIB pour leur stand toujours aussi beau. J'avais vu celui de CE et j'ai beaucoup aimé celui de Facts aussi. Le diorama du clone blessé a partir de Kotobukiya et de toute beauté.
Voila, content d'avoir ete a ce week end et vivement Star wars Reunion II pour voir de nouveau votre stand. Cette fois ci je viendrai vous parler, histoire de franchir le pas ( et oui, vous l'aurai compris, je suis un peu timide...)
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!