Convention sur l'EST ???

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
INDIGO

07 sept. 2004 21:03

Bon....

j'ai eu vent today d'une future Convention SW en MAI 2005 sur l'Est (METZ - KINEPOLIS) !!!!

SHOP, Bourse aux jouets, acteurs, et MIB (avec le matos)...

on recherche d'autres assos susceptibles de venir egayer tout cela ....

ça branche qui ??? (LCF, 501eme ??)

on vous en dit plus dès qu'on saura plus :wink:

:) :D :lol:
THX 1138

12 sept. 2004 8:33

Un petit mot d'Hettange-Grande pour encourager cette initiative. Nous sommes dans la région des trois frontières et il serait dommage qu'il ne s'y passe rien pour la sortie l'épisode III. Un de mes revendeurs m'a parlé de ce projet , mais il semblerait qu'il manque de supports financiers pour l'instant. J'adore aller dans les salons parisiens mais si on pouvait avoir l'équivalent en Moselle, ce serait super. Tiens-nous au courant Indigo.
obi57
SAGA
SAGA

12 sept. 2004 9:24

je ne peut pas parler au nom de la 501eme
je peux seulement dire (parce que ce n'est pas la 1er proposition pour ces dates la) que la priorite sera donne au grand rex a paris .............

pour ce qui est de METZ evidement je vais suivre ca avec attention mais il n'y a rien de sur .... :wink:

THX ton revendeur ( :lol: je sais qui c'est lol) m'a dit pareil mais qu'il est sur le coup ...... donc patience
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 févr. 2009 11:14

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »