Les Monstres font leur Cinéma!
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Maubert Mutualité
c'est dans le coin d'album etc.
par contre je vois pas de props star wars
mais ca sent le vintage et les trucs sympa a voir 

par contre je vois pas de props star wars

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Hargael
- Animated Figures
Si quelqu'un a l'occasion d'y aller, n'hésitez pas à mettre des photos pour ceux qui habitent loin 

Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bon ptit compte rendue vite fait
avant toute chose non j'avais pas mon apn ce jour la
(plaignez vous à ben qui est passé la veille)
c'est pas tes grand mais c'est pas plus mal a mon gout ca fait vraiment pièce perso de collectionneur.
j'ai pu discuter avec la personne qui s'occupe de ca et c'était sympa c'est vraiment un collectionneur pas un méchant spéculateur.
Niveau proders ya vraiment de tout, des classiques lego star wars/indy figurines tac à des pièces bien moins courante genre pellicules 70mm utilisé pour star tour
voir même des bootleg ou des repros des pierres de Shankara et de la tablette de la dernière croisade.
Niveau prix je trouve pas ça plus chère qu'ailleurs.(au passage le faucon mr n'est pas à vendre)
avant toute chose non j'avais pas mon apn ce jour la

c'est pas tes grand mais c'est pas plus mal a mon gout ca fait vraiment pièce perso de collectionneur.
j'ai pu discuter avec la personne qui s'occupe de ca et c'était sympa c'est vraiment un collectionneur pas un méchant spéculateur.
Niveau proders ya vraiment de tout, des classiques lego star wars/indy figurines tac à des pièces bien moins courante genre pellicules 70mm utilisé pour star tour

Niveau prix je trouve pas ça plus chère qu'ailleurs.(au passage le faucon mr n'est pas à vendre)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Ben84
- Staff MIB
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"