ha ha ha Ok c'était moi le Client, a peine j'ai reposé les blister qu'il le prend et le pose à côté de son associer (j'ai même pas eu le temps de trop réagir) ça m'a saouler. Apres, je lui ai demandé aussi pour les 2 jumeaux Solo 15 euros Pièces. Le could car il le faisait à 49 euros ... J'ai laissé tomber.colpar a écrit : Un visiteur prend un Comics 2-pack en mains ( avec darth krayt ) , il demande le prix, le vendeur lui
répond 30 euros, le gars se tâte et redépose le blister. Mon fils avait déjà louché dessus et avant qu'il
ait pu le prendre, le vendeur le prend et le met sur le côté. Je demande alors au vendeur s'il est reservé
et me répond tout de go qu'il s'était planté sur le prix, on lui demande le prix d'un autre 2-pack ... 35 € ...
bref rien n'était chiffré en prix ( en belgique c'est interdit ) et c'était allègrement à la tête de client.
Le mec pas sympa, pas aimable... une vrai tête de Jajar
mais je te revois très bien avec ton fils ! vous regardiez les vintage collection en hésitant sur du ROTS. (samedi matin vers 11H30), d'ailleurs après j'ai croisé Will the Droid .. puis j'ai tracé