Le plaisir sera partagédranguetprod a écrit :Je serai ravi de faire ta connaissance à Cusset magikpimboli !

Modérateur : Staff MIB
Le plaisir sera partagédranguetprod a écrit :Je serai ravi de faire ta connaissance à Cusset magikpimboli !
J'aurai du te emander de m'appeller quand tu les voyais hisoire que je leur dise bonjour. Ils sont extremement gentils tous les deux !obiwan90 a écrit :Merci Seb pour le reportage GSW.com abondamment illustré !
Migennes Collector était pour ma part une première et je n'ai pas été déçu par ce petit salon où reigne une ambiance fort sympathique ! J'ai pu revoir quelques têtes : Fabien, Lady Vador, petersteven ( en rappelant au passage que son Star Desroyer Ep. III et son ATAT sont absolument magnifiques ),le vendeur de Toyzone super sympa que je revois à chaque event mais dont je ne connais toujours pas le prénom et bien sur l'invité Star Wars du jour : Tim Rose ! Sa femme et lui sont toujours très souriant et agréables à rencontrer ! Ils n'ont pas changé si ce n'est que notre cher Amiral Ackbar s'est laissé poussé la barbe !Nous avons reparlé du bon vieux temps .... aaaahhh Celebration V ! La femme de Tim m'a confié qu'elle avait eu très chaud là bas. Et lorsque j'ai demandé combien je devais pour ma signature, elle m'a alors répondu : " Oh toi nnaann c'est bon ! On s'est déjà vu à Orlando !! " LOL trop sympas !!
Un grand merci à Marc pour avoir récupéré notre lettre à destination de Mr. Robert Watts. Félicitations pour l'organisation de ce salon et surtout bonne continuation à toi et à toute ton équipe !![]()
Retrouvez toutes mes photos ici : https://picasaweb.google.com/obiwann90/ ... 7W0ip-GkgE#
Aaaarrfff dommage Baron ! J'espère qu'on aura encore l'occasion de profiter de leur agréable compagnie. Ils sont extremement gentils, ça c'est clair !!! Ils ont été vraiment adorables !! Ça faisait super plaisir de les revoir, je te confirme !baronfel a écrit :J'aurai du te emander de m'appeller quand tu les voyais hisoire que je leur dise bonjour. Ils sont extremement gentils tous les deux !