Migennes Collector - 26 et 27 février 2011

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

24 févr. 2011 20:12

dranguetprod a écrit :Je serai ravi de faire ta connaissance à Cusset magikpimboli ! :)
Le plaisir sera partagé :drink:
gree
SAGA
SAGA

26 févr. 2011 10:48

Je ne serai pas de la fête à Migennes. Dommage !!! :bhouhouhou:
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

27 févr. 2011 11:57

Si vous voulez jetter un oeil à notre résumé du samedi : http://www.galaxie-starwars.com/t4832-g ... ector-2011 :drink:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

27 févr. 2011 17:02

Merci Seb pour le reportage GSW.com abondamment illustré !
Migennes Collector était pour ma part une première et je n'ai pas été déçu par ce petit salon où reigne une ambiance fort sympathique ! J'ai pu revoir quelques têtes : Fabien, Lady Vador, petersteven ( en rappelant au passage que son Star Desroyer Ep. III et son ATAT sont absolument magnifiques ),le vendeur de Toyzone super sympa que je revois à chaque event mais dont je ne connais toujours pas le prénom et bien sur l'invité Star Wars du jour : Tim Rose ! Sa femme et lui sont toujours très souriant et agréables à rencontrer ! Ils n'ont pas changé si ce n'est que notre cher Amiral Ackbar s'est laissé poussé la barbe ! :) Nous avons reparlé du bon vieux temps .... aaaahhh Celebration V ! La femme de Tim m'a confié qu'elle avait eu très chaud là bas. Et lorsque j'ai demandé combien je devais pour ma signature, elle m'a alors répondu : " Oh toi nnaann c'est bon ! On s'est déjà vu à Orlando !! " LOL trop sympas !!

Un grand merci à Marc pour avoir récupéré notre lettre à destination de Mr. Robert Watts. Félicitations pour l'organisation de ce salon et surtout bonne continuation à toi et à toute ton équipe ! ;)

Retrouvez toutes mes photos ici : https://picasaweb.google.com/obiwann90/ ... 7W0ip-GkgE#
magikpimboli
Animated Figures
Animated Figures

27 févr. 2011 17:51

Ca avait l'air pas mal, dommage que je n'ai pas réussi à y aller...merci pour les tofs :banana2:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 mars 2011 10:27

obiwan90 a écrit :Merci Seb pour le reportage GSW.com abondamment illustré !
Migennes Collector était pour ma part une première et je n'ai pas été déçu par ce petit salon où reigne une ambiance fort sympathique ! J'ai pu revoir quelques têtes : Fabien, Lady Vador, petersteven ( en rappelant au passage que son Star Desroyer Ep. III et son ATAT sont absolument magnifiques ),le vendeur de Toyzone super sympa que je revois à chaque event mais dont je ne connais toujours pas le prénom et bien sur l'invité Star Wars du jour : Tim Rose ! Sa femme et lui sont toujours très souriant et agréables à rencontrer ! Ils n'ont pas changé si ce n'est que notre cher Amiral Ackbar s'est laissé poussé la barbe ! :) Nous avons reparlé du bon vieux temps .... aaaahhh Celebration V ! La femme de Tim m'a confié qu'elle avait eu très chaud là bas. Et lorsque j'ai demandé combien je devais pour ma signature, elle m'a alors répondu : " Oh toi nnaann c'est bon ! On s'est déjà vu à Orlando !! " LOL trop sympas !!

Un grand merci à Marc pour avoir récupéré notre lettre à destination de Mr. Robert Watts. Félicitations pour l'organisation de ce salon et surtout bonne continuation à toi et à toute ton équipe ! ;)

Retrouvez toutes mes photos ici : https://picasaweb.google.com/obiwann90/ ... 7W0ip-GkgE#
J'aurai du te emander de m'appeller quand tu les voyais hisoire que je leur dise bonjour. Ils sont extremement gentils tous les deux !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
freeman
SAGA
SAGA

01 mars 2011 18:11

c etait franchement super sympa j adors ce petit salon tous le monde est sympa une bonne ambience que du plus , vivement l annee prochaine :dance:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 mars 2011 18:43

baronfel a écrit :J'aurai du te emander de m'appeller quand tu les voyais hisoire que je leur dise bonjour. Ils sont extremement gentils tous les deux !
Aaaarrfff dommage Baron ! J'espère qu'on aura encore l'occasion de profiter de leur agréable compagnie. Ils sont extremement gentils, ça c'est clair !!! Ils ont été vraiment adorables !! Ça faisait super plaisir de les revoir, je te confirme !
Neibaf63
ROTS
ROTS

03 mars 2011 12:31

bon salon comme d'hab, félicitation à Marc et tout son équipe.
J'ai vraiment apprécié les expos des maquettes notamment

notre compte rendu sera en ligne cet aprem sur genstarwars.com
Membre des Héritiers de la Force de Cusset
Infographiste et photographe à ses heures perdues - Http://neibaf63.fr
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

12 mars 2011 19:34

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »