gaumont amiens 12 février après midi

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 févr. 2012 15:55

A l'occasion de la sortie de star wars épisode 1 en 3D, le gaumont d'amiens organise un événement le dimanche 12 février après midi
Vous pourrez y retrouver des personnages costumés avec la participation de la 80ème force et des unités R2 avec la participation de la communauté francophone des constructeurs de R2
un petit concours de cosplay sera effectué (avec en autre un an de cinéma offert soit 52 places et pleins d'autres lots)

j'étais au gaumont avec mon R2 ce mercredi après midi, j'y serai également dimanche après midi
Image

si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer et à venir discuter de notre passion

laurent
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
lancelot9100
Clones War
Clones War

09 févr. 2012 19:55

slt
je viens de regarder sur ton blog la vidéo
félicitations il est magnifique,très réaliste bon boulot :wink:
ah!! si j'étais bricoleur :cry:
par curiosité combien d'heures de boulot et une fourchette de prix
cdt.
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 févr. 2012 16:41

un peu débordé ces derniers temps avec la préparation de r2 pour deux après midi au gaumont d'amiens (le mercredi 8 et dimanche 12 après midis)
pas mal de monde et de superbes moments partagés avec des fans et des cinéphiles

au sujet de mon r2, il y a deux ans que j'avais commencé à me documenter, récolter des infos et prendre des contacts et
j'ai réellement commencé avec les premières pièces il y a un an et demi.
Comme toute passion cela prend énormément de temps et je ne compte pas mes heures...et je suis loin d'avoir fini (même s'il ressemble déjà pas mal à r2).
juste à titre d'info, j'ai passé 3 demi-journées pour faire uniquement quelques ajustements et petits réglages pour ces 2 après midis.

petite photo prise dimanche après midi avec les membres costumés de la 80e force présents également au ciné avec nos r2.
Image

d'autres infos, photos et videos sur mon blog :wink:
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »