Modérateur : Staff MIB
De rien my friendfri a écrit :Merci Pierrot pour ma tof dédicacé
J'espère que vous avez passé une bonne journée
Ah ben ouais vu comme ça, ouais forcément !!iemo a écrit :retour sur Migennes !
Alors au premier abord, j'ai trouvé cela petit, il faut dire qu'à côté de Factsc
Eh ouais ptit gars !! Tu verrais comme c'est bieniemo a écrit :j'ai eu l'occasion de revoir Pierrot croisé à Paris et avec qui j'ai discuté un peu ... il essaie déjà de me débaucher pour Anaheim 2015 !!!
Eh ben qu'une chose à dire : bonne continuation ! T'as déjà posté des photos sur MIB ? Hésite pas à nous faire partager l'évolution de ton projet !iemo a écrit :J'ai également été rendre visite au R2-D2 builder, avec qui j'ai passé un excellent moment à discuter construction et astuce de fabrication, ce fut enrichissant et de voir les enfants émerveillés devant ce petit droïde ne fait que décupler mon envie de finir le mien et d'aller me balader à une convention avec !!!
Et nous aussi !iemo a écrit :en tout cas je me réjouis d'être présent à Cusset afin de retrouver cette ambiance
vadorfil78 a écrit :Ca doit être un geekvador28100 a écrit :Moi aussi par contre c'est qui le gars a genoux devant Kenny ?lolo080 a écrit :excellentes tes photos, j'ai même reconnu quelques têtes connues![]()
![]()
![]()
J'avais pas vu Iemo avait son sac à main star wars
totof a écrit :Dommage, on a juste échangé deux mots avec Polo et Pierrot et on s'est plus vu du samedi.
Yep carément !! Polo m'enlève les mots de la bouche !polothejedi a écrit :On remet sa a cusset mon totof !
Ca roule! Avec plaisirobiwan90 a écrit :totof a écrit :Dommage, on a juste échangé deux mots avec Polo et Pierrot et on s'est plus vu du samedi.Yep carément !! Polo m'enlève les mots de la bouche !polothejedi a écrit :On remet sa a cusset mon totof !RDV à Cusset !
Sympa de voir le dio ici
il y a eu un pb d'organisation du Salon (Marc a confondu l'atelier avec une autre association de démo de montage), et du coup l'atelier maquette a été effectué sur le stand Grenier à jouets le samedi, puis sur celui ArtMovieFan le dimanche. J'espère que ceux qui voulait le faire ont pu le trouver.cabour a écrit :Cette année, nous aurons également une petite animation d'initiation au montage de maquettes Revell Star Wars.
Olivier