Viens au ART to play à Nantes il y sera encore cette annéevador28100 a écrit :Oui sympatoche moi j'aime bien Marcus c'est quelqu'un de très sympa

Modérateur : Staff MIB
Viens au ART to play à Nantes il y sera encore cette annéevador28100 a écrit :Oui sympatoche moi j'aime bien Marcus c'est quelqu'un de très sympa
Merci Jabba ! J'apprécie beaucoup ton humanisme !baronfel a écrit :Sympatoche ????![]()
Louis Le terrier OK mais pour les autres AUCUN INTERET!
C'est de la fausse news là.
Oui pour rejoindre ce qui a été dit dans les précédents posts, il faut effectivement attendre encore quelques mois pour savoir ce que celà peut donner. Il est bien trop tôt pour prendre son pass.es59 a écrit :J'attends beaucoup de cet event... Mais je vais bien évidement attendre de voir ce qui sera proposé, surtout si il y aura des fabricants qui exposeront des proders...
Ho le clin d'oeil !!vador28100 a écrit :Moi c'est surtout la liste des acteurs swpour pouvoir dépenser une fortune pour une photo avec un coup de feutre dessus
je ne pouvais pas faire autrementobiwan90 a écrit :Ho le clin d'oeil !!![]()
pas grave je ne dort jamais la preuve je suis toujours sur le forumobiwan90 a écrit : il faudra te lever de bonne heure !!
pas de prob la dessus , le maitre devant et l'apprenti apresobiwan90 a écrit : Etant un assoiffé d'autographes, je serai sans doute devant toi dans la file !![]()
![]()
![]()
Aaahh c'est vraiment toi ? Je pensais que c'était un bot qui prennait le relais la nuit moi !vador28100 a écrit :pas grave je ne dort jamais la preuve je suis toujours sur le forumobiwan90 a écrit : il faudra te lever de bonne heure !!![]()
PPPppffff !!!!vador28100 a écrit :pas de prob la dessus , le maitre devant et l'apprenti apresobiwan90 a écrit : Etant un assoiffé d'autographes, je serai sans doute devant toi dans la file !![]()
![]()
![]()