Les Fans de la Galaxie
Modérateur : Staff MIB
- darkfunifuteur
- 30th Anniversary Collection
pas eu de réponses positives du côté des costumés mais on tombait dans le creux et les délais étaient trop courts : si y a des cosplayers qui passent par là , y a toujours moyen d'improviser quelques chose! On cherche un Jabba !
si y a des possesseurs de droïdes téléguides, genre sphero ou plus gros: ça nous intéresse !!!!
attention ! ça se termine le 3 et non le 4
"vous n'êtes pas suffisamment branché! je vais vous mettre au courant!"
D@rk Funifut€ur, M@îtr€ $ith.
- darkfunifuteur
l'expo semble revenir
https://www.fansofthegalaxy.com/
on m'a demandé si je voulais y contribuer aussi mais je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine et ça ouvre demain
par contre on passe de 16 à 19€ l'entrée...
https://www.fansofthegalaxy.com/
on m'a demandé si je voulais y contribuer aussi mais je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine et ça ouvre demain
par contre on passe de 16 à 19€ l'entrée...
- darkfunifuteur
Frank Giorgio des R2-KT 19 explique sa collaboration avec l'organisation de Fans de la Galaxie (l'expo d'Istanbul)
Je discutais avec les autres exposants français de Paris 2023 et d'Istanbul et ils ont tous eu ce genre de déconvenues.
D'un concept d'expo formidable lancé par Daniel Prada avec la Saga de la Galaxia et Les Fans Contre-Attaquent, on est passé à une version purement commerciale sans âme qui exploite des fans et leur travail sans considération ni respect, à leur détriment ou à leur insu !
Pour ceux qui seraient quand même curieux : faut pas s'attendre à plus que la version 2023, l'expo allemande Star of the Galaxy et l'expo turque
y a des visites en vidéo sur youtube, assez complètes.
Je discutais avec les autres exposants français de Paris 2023 et d'Istanbul et ils ont tous eu ce genre de déconvenues.
D'un concept d'expo formidable lancé par Daniel Prada avec la Saga de la Galaxia et Les Fans Contre-Attaquent, on est passé à une version purement commerciale sans âme qui exploite des fans et leur travail sans considération ni respect, à leur détriment ou à leur insu !
Pour ceux qui seraient quand même curieux : faut pas s'attendre à plus que la version 2023, l'expo allemande Star of the Galaxy et l'expo turque
y a des visites en vidéo sur youtube, assez complètes.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Si c'est pouvoir des statues Sideshow j'ai ma collec
501st Legion Member - TK27388
- darkfunifuteur
y en a mais pas que : y a des objets du commerce mais y a aussi des créations de fans : des dioramas, des costumes, des accessoires, des véhicules.
Le soucis c'est l'organisation et la présentation de la chose.
L'expérience de R2-KT 19 n'est pas un cas isolé : les exposants et leurs œuvres, leurs collections ne sont pas respectées et même en danger !
Le soucis c'est l'organisation et la présentation de la chose.
L'expérience de R2-KT 19 n'est pas un cas isolé : les exposants et leurs œuvres, leurs collections ne sont pas respectées et même en danger !