+1
bravo pour ces photos (de samedi si je ne m'abuse)
[MACON 71 - france] Salon Collexion : 5 & 6 Juillet 2008
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- FeyNix
- Original Trilogy Collection
En parlant de belle femme, quelqu'un à son telephone ?

Comme vous me faites plaisir ....
rajout de quelques photos

Le meilleur pour la faim
Le Gateau

Effectivement, j'y étais que le samedi.
Si vous voulez en attendant, je vous fait un commentaire de la convention de mon point de vue et de toutes les gaffes que j'ai faites
Je vous passe le détour de 30 kilometres que j'ai fais, je sais pas pourquoi.
J'arrive à Mâcon, il fait beau, jolie ville, je passe le Mc Do, sur les conseils de la dame du Péage, un Auchan, le rond point, le fameux rond points. Affiche du salon, au parc des expositions avec fleches du parc des expositions. C'est là, c'est bien là. OUf.
Ma nièce et ma fille se préparent, je met les pilles dans les master replicas FX (vador et anakin).
Arrivée du premier portail quelques gens dehors, tiens un Jedi, deux même et des personnes en t-shirt. Starwars, 501st etc... c est bien là.
Je rentre, quelques déguisés ops ... costumés à l'entrée, je suis acceuilli par NAruto (ou peut être dragon ball
). Je demande, il est ou le stand Mit In BOx ??? ... (j'ai mis 3 heures à le chercher mais en fait, y en avait pô 

Comme vous me faites plaisir ....
rajout de quelques photos

Le meilleur pour la faim

Le Gateau

Effectivement, j'y étais que le samedi.
Si vous voulez en attendant, je vous fait un commentaire de la convention de mon point de vue et de toutes les gaffes que j'ai faites

Je vous passe le détour de 30 kilometres que j'ai fais, je sais pas pourquoi.
J'arrive à Mâcon, il fait beau, jolie ville, je passe le Mc Do, sur les conseils de la dame du Péage, un Auchan, le rond point, le fameux rond points. Affiche du salon, au parc des expositions avec fleches du parc des expositions. C'est là, c'est bien là. OUf.
Ma nièce et ma fille se préparent, je met les pilles dans les master replicas FX (vador et anakin).
Arrivée du premier portail quelques gens dehors, tiens un Jedi, deux même et des personnes en t-shirt. Starwars, 501st etc... c est bien là.
Je rentre, quelques déguisés ops ... costumés à l'entrée, je suis acceuilli par NAruto (ou peut être dragon ball

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
le blond en orange c'était bien narutoFeyNix a écrit :
Je rentre, quelques déguisés ops ... costumés à l'entrée, je suis acceuilli par NAruto (ou peut être dragon ball). Je demande, il est ou le stand Mit In BOx ??? ... (j'ai mis 3 heures à le chercher mais en fait, y en avait pô

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- cyberluke
- Old Staff MIB
alors :
1/ j'ai pas son téléphone mais si tu cherches bien sur le forum tu pourras lui envoyer un MP
2/ Pas de stand MIB on était là incognito. La preuve y'a que darkgrievous qui m'a vu.
3/ raphael71 était là aussi mais encore plus incognito que moi...
1/ j'ai pas son téléphone mais si tu cherches bien sur le forum tu pourras lui envoyer un MP

2/ Pas de stand MIB on était là incognito. La preuve y'a que darkgrievous qui m'a vu.

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
1)je confirme(cherche vadoriennecyberluke a écrit :alors :
1/ j'ai pas son téléphone mais si tu cherches bien sur le forum tu pourras lui envoyer un MP![]()

2)et encore c'est toi qui m'a vu le premier
3)quand a raphy un indice , vers les r2

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
et cyber en plus que le dimanche, je crois , donc comme il était la samedi !!!
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
en plus il habite pas trop loin quelle hontepolothejedi a écrit :et cyber en plus que le dimanche, je crois , donc comme il était la samedi !!!

- dark chris
- 30th Anniversary Collection
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
génial les photos des dios 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Merci pour les photos
Sinon je trouve ça original

Sinon je trouve ça original

- spookybc29
- Animated Figures
un ti album pour la route 
http://picasaweb.google.ch/spookybc/Sal ... on05060708" onclick="window.open(this.href);return false;
Feynix c est bien toi que j ai vu

http://picasaweb.google.ch/spookybc/Sal ... on05060708" onclick="window.open(this.href);return false;
Feynix c est bien toi que j ai vu

La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ca fait vraiment penser a un des vader project de CEDarth Maul a écrit :Merci pour les photos![]()
Sinon je trouve ça original![]()
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Super convention, j'ai trouvé Warwick Davis très sympa, à l'écoute. Par contre, je remarque que ce brave Dave Prowse est assez sarcastique vis-à-vis de SW.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
yep cyber c'est pas que je veut etre "laxativant", mais on pourrat avoir le conte rendu avant ton petit départ. lol
501st Legion Member - TK27388