l'illustrateur Jérôme ALQUIE sera à nouveau parmi nous pour le prochain Collexion !!
voici un extrait de ces illustrations
@++
Modérateur : Staff MIB
il y a un de quoi manger sur place sinon un Mc do pas loin, une cafeteria et des brasserie à 300 mètres du salondark stone a écrit :dite venant avec des enfants j'aurais voulu savoir si il y avait de quoi manger et boire a l'interieur du salons ou pas loin
raphael71 a écrit :il y a un de quoi manger sur place sinon un Mc do pas loin, une cafeteria et des brasserie à 300 mètres du salondark stone a écrit :dite venant avec des enfants j'aurais voulu savoir si il y avait de quoi manger et boire a l'interieur du salons ou pas loin
D'accord je suis !!! Bien bonne journée comme d'hab ! Content d'avoir revu Polo et ravi d'avoir enfin rencontré Raph ! Concernant les Héritiers ... ben RDV à la fin du mois !!!!!!polothejedi a écrit :C'etait sympa hier, passer une bonne journée avec les potes !!!![]()
polothejedi a écrit :J'espere juste que vous avez réussi a faire taire et enfermer le chanteur fou, qui c'est mis a chanter le lac du conemara dans le micro !!!