vous voyez de quoi je veux parler ?

Modérateur : Staff MIB
will the droïd a écrit :vous croyez qu'il va nous poussez une petite VANINAAAAA A A A A A....2ora a écrit :on va peut être avoir Dave, vu qu'il va être à la ramasse puisqu'il ne tourne pas dans EPIII!!!
EN SOLDE!
Deux jours sans moi, le Samedi uniquement!!!!!!
jempa c'est en reponse a la news du site que j'exprime ma joie
mon message ne te visait pas je te rassure, c'est la soirée dse quiproquosdarkvadid a écrit :jempa c'est en reponse a la news du site que j'exprime ma joie
autant pour moi Jempa.Jempa a écrit :mon message ne te visait pas je te rassure, c'est la soirée dse quiproquosdarkvadid a écrit :jempa c'est en reponse a la news du site que j'exprime ma joie
en fait c'était juste pour signifier qu'il y avait la news, car il y a beaucoup de membres du forum qui accèdent directement par l'adresse du forum sans passer par le site donc j'informe![]()
http://195.13.58.150:9673/mintinbox/Act ... /PJC_avril
C'etait mon 1er James bond "The spy who loved me (et mon prefere avec For your eyes only) !!!!!will the droïd a écrit :AYé les acteurs SW enfin annoncés sur le site du PJC...
Bon pour les fans de DV c'est bête hin c'est pas pour celui la.....
Par contre pour une foi il y a pas mal de nouvelles tetes...
MERCI TOYSTAR
Schumm t'as vu y a une james bond girl !!!!
Bas vu qu'ils sont toute une armée.....A mon avis beaucoup.oliber a écrit :ils sont combien a avoir fait Mon Calamari" ?
olivier
Ouai mais moi je disais ça juste pour que tu n'oublis pas ton numérique !!schum2000 a écrit :C'etait mon 1er James bond "The spy who loved me (et mon prefere avec For your eyes only) !!!!!will the droïd a écrit :AYé les acteurs SW enfin annoncés sur le site du PJC...
Bon pour les fans de DV c'est bête hin c'est pas pour celui la.....
Par contre pour une foi il y a pas mal de nouvelles tetes...
MERCI TOYSTAR
Schumm t'as vu y a une james bond girl !!!!
Et c'est sans honte que j'avoue avoir craquer dans ce film pour Caroline Munro (Mechant et sans coeur JB qui a detruit sont helicoptere) et barbara Bach
Pour moi, cela sera Dermot Crowley et Caroline Blakiston
Ps: Les photos sont extrait de "l'espion qui m'aimait"