Et on vous concocte ça !
The Elstree Empire Day
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur

Yep, on fait un week-end studios les gars !
Et on vous concocte ça !
Et on vous concocte ça !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- raphael71
- Staff MIB

Chouette, encore un bon reportage qui va arriver
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Hâte de voir ça 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- raphael71
- Staff MIB

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Sebswgougou
- Staff MIB

Wooooooooooh... joli teaser, ça semble énorme... vivement la suite 
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
-
ZZELTRONN
- Clone Wars - 2009

Bonjour à tous,
J'y suis allé, Elstree Empire day impressions:
-lieu original
-invités sympas
-dommages que les photos avec les invités n'aient pas été possibles en dehors des potoshoots (les invités étaient toujours ok, mais pas la personnes de l'organisatio qui l'accompagnait)
- système des files d'attente super galère,difficile à expliquer ( par rangée de table où se trouvaient des invités, il y avait qu'une seule file d'attente)
-principes d'achat d'autographes supplémentaires super galère également.
- Clin d'oeil sympa: les petits objets donnés à l'entrée: mug, dessous de verre, réedition d'un petit catalogue de jouets star wars de 1979, badge et son nom sur le programme.
-beaucoup d'objets de tournages exposés, dommage que les photos même sans flah n'aient pas été possible
- séances de ventes aux enchères: moments très interessant, avec des prix qui s'envolent pour des objets pas très interressant ( mais ce n'est que mon point de vue).
Conclusion: Il y a un Empire Day prévu en 2013, les éléments négatifs seront à mon sens améliorer avec les retours qu'auront les organisateurs, car de manière générale j'ai le sentiment qu'ils ont voulu bien faire.
Donc j'y retournerai l'année prochaine, même si les invités ne sont pas très prestigieux contrairement à ce que je m'attendais au début de l'annonce de cet évènement otganisé notamment par Gary Kurtz.
Mais bon , question autographes stars wars je racle très large (même le gars qui mettait le sucre dans les cafés durant le tournage m'intéresse), n'est ce pas Obiwan 90 ?
Cordialement
Zeltron
J'y suis allé, Elstree Empire day impressions:
-lieu original
-invités sympas
-dommages que les photos avec les invités n'aient pas été possibles en dehors des potoshoots (les invités étaient toujours ok, mais pas la personnes de l'organisatio qui l'accompagnait)
- système des files d'attente super galère,difficile à expliquer ( par rangée de table où se trouvaient des invités, il y avait qu'une seule file d'attente)
-principes d'achat d'autographes supplémentaires super galère également.
- Clin d'oeil sympa: les petits objets donnés à l'entrée: mug, dessous de verre, réedition d'un petit catalogue de jouets star wars de 1979, badge et son nom sur le programme.
-beaucoup d'objets de tournages exposés, dommage que les photos même sans flah n'aient pas été possible
- séances de ventes aux enchères: moments très interessant, avec des prix qui s'envolent pour des objets pas très interressant ( mais ce n'est que mon point de vue).
Conclusion: Il y a un Empire Day prévu en 2013, les éléments négatifs seront à mon sens améliorer avec les retours qu'auront les organisateurs, car de manière générale j'ai le sentiment qu'ils ont voulu bien faire.
Donc j'y retournerai l'année prochaine, même si les invités ne sont pas très prestigieux contrairement à ce que je m'attendais au début de l'annonce de cet évènement otganisé notamment par Gary Kurtz.
Mais bon , question autographes stars wars je racle très large (même le gars qui mettait le sucre dans les cafés durant le tournage m'intéresse), n'est ce pas Obiwan 90 ?
Cordialement
Zeltron
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Le staff MIB en a ramené pour vous avec l'accord de Jason Joiner et de Gary Kurtz évidementZZELTRONN a écrit : -beaucoup d'objets de tournages exposés, dommage que les photos même sans flah n'aient pas été possible
c'est du flan…
- champomy2
- Episode I

Alors les enchères que j'ai pas vu !.... grrr steuup le prix du galactique passeport et du cadre avec Peggy, kermitou et yoda ?
merci
merci
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- vador28100
- Vintage

vivement le CR avec de bien belle photosSolo..., Han Solo a écrit :Le staff MIB en a ramené pour vous avec l'accord de Jason Joiner et de Gary Kurtz évidementZZELTRONN a écrit : -beaucoup d'objets de tournages exposés, dommage que les photos même sans flah n'aient pas été possible
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Il faudra un peu de patience, j'espère que les photos seront à la hauteur ! 
Quelqu'un de chez nous à raté le cadre avec la signature d'Alec Guiness !!!
Le cadre Oz à explosé, c'est le record, le prix sera donné dans le CR !
Le passeport à j'ai arrêté à 90£ il est parti à 100£.champomy2 a écrit :Alors les enchères que j'ai pas vu !.... grrr steuup le prix du galactique passeport et du cadre avec Peggy, kermitou et yoda ?
merci
Quelqu'un de chez nous à raté le cadre avec la signature d'Alec Guiness !!!
Le cadre Oz à explosé, c'est le record, le prix sera donné dans le CR !
c'est du flan…
- vador28100
- Vintage

une signatue d'Alec Guinness

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- will the droïd
- Episode I

C'etait quoi le LOT N°49 retiré de la vente au dernier moment ?????
Mets ta morphose......
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Aucune idée, je n'ai pas suivi qu'un lot avait été retiré.
c'est du flan…
- baronfel
- Vintage ESB

Ils avaient un doute sur l 'authenticite.
L'objet n'etait pas initialement dans les archives mais avait ete donne par quelqu 'un il y a des annees.
Plutot que de risquer de decredibiliser les encheres ils ont purement et simplement retirer l'objet litigieux.
Il s 'agissait d'une signature d'Harrison Ford je crois.
L'objet n'etait pas initialement dans les archives mais avait ete donne par quelqu 'un il y a des annees.
Plutot que de risquer de decredibiliser les encheres ils ont purement et simplement retirer l'objet litigieux.
Il s 'agissait d'une signature d'Harrison Ford je crois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Le cadre avec l'autographe de Ford a été vendu.
c'est du flan…