Alors mes impressions sur ce millésime de Facts

Super content d'avoir revu plein de monde, Herbie, Zapi, Vinz, Darkyan, la Manson Familly au complet, Klink et sa petite famille, Spectral et son pote, Raphy et Philcool

J'ai même croisé THX et Muad' dib, ça faisait bien longtemps

Par contre on a loupé les autres MIBiens dont Michel

Niveau acteurs une petite cuvée je pense, il y avait très peu de monde aux dédicaces, mais bon en ce qui me concerne une bonne cuvée, j'ai pu faire les 2 acteurs Star Wars, Paul Blake (Greedo) et Dermot Crowley (General Modine) ainsi que James Callis (Baltar dans BSG), les 3 étaient vraiment très sympas

Niveau proders, beaucoup de boutiques, et toutes réunies dans un seul grand hall contrairement aux 2 années précédentes, c'est bien plus grand mais un peu plus le foutoir pour s'y retrouver je pense

Beaucoup de proders, mais peu de bonnes affaires (sauf Manson

Et aussi un stand de ouf avec toutes les LOTR, dans les prix du second marché.
Je me suis quand même trouvé 2 bustes GG SW et un beau canvas d'Avengers, avec un budget plus que raisonnable.
Sinon un carton rouge à l'organisation notamment pour le parking

Déjà l'entrée de Facts n'est pas donnée (11.50 sur Internet ou 12 sur place) mais le parking "gastrique" à 5 euros c'est clairement du vol (c'était déjà le cas les années précédentes) et surtout le "Mince" pour ressortir, il nous a fallu plus de 45', ben les flammands ils ont encore des choses à apprendre