Modérateur : Staff MIB
ce n'etais lucas magazine que j'ai recu mais un autre magazine...philcool a écrit :Alors ce Scan !! il se fait attendre![]()
Warwick Davis à Star Wars Réunion
L’acteur se prépare à venir à Paris pour participer à la convention Star Wars Réunion. Il sera là pour rencontrer les fans, mais aussi pour présenter pour la première fois en France son court-métrage Le Retour de l’Ewok (cf. Lucasfilm Magazinen°20).
Ce court de 24 minutes a été tourné en 1982, à l’aide de la caméra 16 mm de David Tomblin (le premier assistant réalisateur du Retour du Jedi), durant les pauses déjeuner de la production ainsi que les week-ends. Les principales stars de la trilogie apparaissent dans ce court-métrage, dont Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Jabba le Hutt… et bien d’autres encore ! Soyez avec nous au Grand Rex pour vivre l’aventure fantastique du Retour de l’Ewok.
Dès à présent retrouvez toutes les infos de la convention Star Wars Réunion sur le site.
HA je savais pasraphael71 a écrit :MOI AUSSI
Nan...raphael71 a écrit :tu en es sur
bientôtcyberluke a écrit :Nan...raphael71 a écrit :tu en es sur![]()
Vous savez quand débutera la vente des billets ?
Plus précisément ?AKIRA94 a écrit :bientôtcyberluke a écrit :Nan...raphael71 a écrit :tu en es sur![]()
Vous savez quand débutera la vente des billets ?
Voilà c'est fait !!AKIRA94 a écrit :le plus simple, inscrivez vous sur la mailling list, vous aurez les infos en temps réel!