toi tu as l'âge de jouer avec les enfants!anakinfett a écrit : Si vous voulez je pourrez venir costumé pour plaire à vos enfants

Modérateur : Staff MIB
toi tu as l'âge de jouer avec les enfants!anakinfett a écrit : Si vous voulez je pourrez venir costumé pour plaire à vos enfants
bonne idée ca! les enfant adore Jar Jaranakinfett a écrit :Si vous voulez je pourrez venir costumé pour plaire à vos enfants
profites de monté à Paris pour aussi d'autres choses, c'est une superbe ville où il y a un tas de trucs à faireBen84 a écrit : Sinon moi je regrette qu'une seule chose: que le trajet me coute si cher!
J'aurai bien aimer y aller pour 2 raison: faire des affaires et passer un bon moment avec les MIBiens![]()
Oui, mais tu a un gros casqueobi57 a écrit :
PS : j'ai pas la grosse tete moi .... elle rentre encore dans le casque![]()
Thankdarkced a écrit :HS:
Bonne bouille le gamin![]()
HS
Cher indigo, désolé d'avoir mal fait passer ma pensée.AKIRA94 a écrit :Je demandes au 501st d'éviter de venir prendre partie.
Pas mon propre shop mais vu que je bosse avec David sur tous les salons et un peu au dehors je suis bien intégré dans Collect-ToysJe remercie SAMOR pour sa critique constructive (t'as un shop toi ???) je partage complètement son avis. Deux jours c'est trop !
Sincérement cette proposition n'est pas à prendre à la légére : MIB sait organiser quelque chose de sérieux et costaud niveau animation donc n'hésitez pas à en parler entre vous messieurs les organisateurset demandez de faire de l'animation...de la vraie !!! Donnez nous du courant (si déjà vous payez pour !) et on vous fera de l'anim...on sait faire désormais (hein les potes
Et bien pour faire dans le constructif je vais faire une remarque qui, je pense, est assez juste. Deux PJC ce n'est pas raisonnable surtout au niveau des dates des deux events. En début d'année c'est le plus gros salon mais il ne faut pas se voiler la face .. le rendez vous de novembre n'est pas quelque chose d'énorme pour la simple et bonne raison que le FACTS a lieu seulement 4 semaines avant et qu'une trèèès grande majorité de collectionneurs font un max d'achat là bas. Le salon n'est pas du tout le même et je sais que les tarifs sont plus attractifs au FACTS (en régle générale sur l'ensemble des licenses de proders).d'où ma dernière question...2 PJC dans l'année...est-ce bien raisonnable ?
Lord_Sarmor a écrit :Pas mon propre shop mais vu que je bosse avec David sur tous les salons et un peu au dehors je suis bien intégré dans Collect-ToysJe remercie SAMOR pour sa critique constructive (t'as un shop toi ???) je partage complètement son avis. Deux jours c'est trop !
Sincérement cette proposition n'est pas à prendre à la légére : MIB sait organiser quelque chose de sérieux et costaud niveau animation donc n'hésitez pas à en parler entre vous messieurs les organisateurset demandez de faire de l'animation...de la vraie !!! Donnez nous du courant (si déjà vous payez pour !) et on vous fera de l'anim...on sait faire désormais (hein les potes
Et bien pour faire dans le constructif je vais faire une remarque qui, je pense, est assez juste. Deux PJC ce n'est pas raisonnable surtout au niveau des dates des deux events. En début d'année c'est le plus gros salon mais il ne faut pas se voiler la face .. le rendez vous de novembre n'est pas quelque chose d'énorme pour la simple et bonne raison que le FACTS a lieu seulement 4 semaines avant et qu'une trèèès grande majorité de collectionneurs font un max d'achat là bas. Le salon n'est pas du tout le même et je sais que les tarifs sont plus attractifs au FACTS (en régle générale sur l'ensemble des licenses de proders).d'où ma dernière question...2 PJC dans l'année...est-ce bien raisonnable ?
Alors en début d'année on cartonne bien au niveau des ventes mais en fin d'année c'est moins top à cause du FACTS. Il faudrait que vous fassiez le tour de vos exposants les plus habituels et que vous voyez avec eux ... le salon s'il ne fonctionne pas en novembre il ne faut pas s'attendre à ce que certains exposants continuent de venir.
Bref j'ai peut être pas été clair dans toutes mes phrases mais en gros il faut bien penser à ces deux éditions par an : est-ce vraiment raisonnable aujourd'hui ?
Sarmor