Studiopolis 2, c'est reparti !!!!!!

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 mars 2006 17:45

INDIGO a écrit :Z'êtes jamais content... :evil:

y'en avais 10 l'an dernier...il en manque encore 5...

restez cool...et soyez patient;...

HUGGY c'est génial non ? :lol:

pfffff

Moi je suis content ! Enormément d'ailleurs ! Seulement d'après l'annonce je m'attendais à encore plus lourd
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 18:44

de toute façon,les gouts et les couleurs
et désolé mais j'aime pas starky&hutch,et connais pas l'homme a la cigarette
et je re-dit c'est une convention star wars &science fiction
pas serie
Darkfan heureux que les acteurs de plaisent
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mars 2006 18:47

Il a raison y a pas que Star Wars dans la vie. Il faut de toute les faons féliciter et encourager l'initiative prise.
Et o l'encourage en y allant, surtout que le prix des pass a baissé par rapport à la première édition ( et pas qu'un peu :shock: ).

Il est vrai que les acteurs Star Wars présents, pour l'instant, on déjà eu les honneurs des salons parisiens. Même Huggy est déjà venue.
Mais pour nos amis lorrains qui n'ont pas l'occasion de monter sur Paris, avoir ces acteurs là c'est incroyable.

Faut pas non plus jouer les blasés, mais recadrer dans son contexte.

Perso, le seul que j'ai jamais vu c'est l'Homme à la cigarette. Pour les autres j'ai rien à leur faire signer. Donc, pour l'instant, je monterai pas parceque ca fait cher, trés cher, pour voir un seul acteur non Star Wars. Il faudra voir ceux qui seront présents.

Indigo N'ATTENDS PAS TROP POUR NOUS LE DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 19:45

j'ai jamais dit qu'il y avait que star-wars,dans la vie
et il me semble que les pass étais a 35 euro aussi l'année derniere,non?
et ok bravo pour la convention en Lorraine,je suis lorrain,donc c'est cool
et que je suis deja bien content que monsieur Baker,madame Oyaya et monsieur Prowse viennent (meme si peu sympathique,selon les rumeurs)
et vus les annonces,comme certain je m'attendais a du plus lourd
acteur SDA,Matrix,acteur plus connus de stargate SG-1,ex....
je critique rien,je donnais juste mon avis entre les invités de l'année passé et de cette année
de toute façon j'y serais de tout façon
et j'ai vus pour le concour de jeux video,exelent ça,si des infos vous avez,prenneur je suis

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mars 2006 19:56

Je disais pas ca pour toi en particlier Alucard, juste que c'est vrai que l'affiche peut paraitre décevante ( pour l'instant ) prceque les parisiens ont souvent eu ces acteurs dans les conventions. Mais pour les messins et alentours, ca vas être un évenement incroyable.

Pour le prix des Pass, il me semble que c'était 45 € l'année dernière pour les deux jours.

Reste à savoir quels autres acteurs seront présents....
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 20:22

pour info,je viens de retrouver le livret de studio-polis I
le prix étais deja de 35 euro pour le pass privilege 2 jours
de 11 euro pass 2 jours
de 6.50euro pour une journée

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 mars 2006 20:27

C'est vrai que j'avais payé pour un Pass Privilège ( qui n'avait de Privilège que le nom d'ailleurs en ce qui concerne les files d'attentes pour les autographes :D ).

Autant pour moi, tu as raison. :D
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mars 2006 20:37

bah oui,le pass privilége étais moyen
mais bon,ont avait le petit dej le samedi matin,ont est rentrer 1h avant les pass normaux,je crois
un t-shirt et accés au concert,si mes souvenirs sont bon
pour les files d'attende,j'ai pas vus non plus la difference :roll:
donc limite pour les 24 euro en plus,par rapport a l'entrée 2 jours simple

INDIGO

04 mars 2006 23:55

Je le redis...il reset encore des acteurs à venir...

personne n'a dit qu'il n'y aurait pas une grosse pointure...quoique prowse..je sais pas ce qu'il vous faut !!!

Pas mal de surprises encore...

vous avez pu constater en effet que pour les PAss VIP...des hotesses ont été prévues en plus...et que les 100 premiers pass privilèges pourront acceder aux interviews avec les acteurs (reservé auparavant aux VIP only).

Les choses avancent. Dans la mesure ou nous sommes en contact proche avec les organisateurs...si vous avez des idées pour améliorer les choses (des bonnes hein)...c'est ici et maintenant !!!

:wink:
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2006 0:04

pour les pass privilege,il y as pas le petit dejeuner,comme l'année derniere??
et l'entrer se fait aussi avant les pass normaux?comme l'année passé,
merci

doc
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

05 mars 2006 9:48

Bonjour à tous,
Voila je suis organisateur de la convention STUDIO POLIS, et j'aimerais vous faire part de quelques explications concernant la liste d'acteurs.
Je comprend parfaitement vos critiques, remarques et suggestions et elles sont legitime. Je suis en charge du recrutement des acteurs et c'est la partie la plus difficile.Il faut savoir, et ce n'est pas un scoup, qu'il est tres difficile de faire venir une tête d'affiche.....
Ces personnalités du Business sont tres exigente, (pour certains elles demandent des sommes astronomique, vous pouvez meme pas imaginer le montant demandé par MARK HAMIL, mais pour votre info je suis au regret de vous dire qu'il ne viendra JAMAIS, JAMAIS en FRANCE, ni meme en Europe.
Allez je vais vous aider un petit peu il faudrait 2800 signatures à 50 euros, donc si vous me trouvez 2800 personnes prete à signer c'est OK pr moi) je referme cette parenthèse.
Donc comme je vous le disais plus haut, les difficultés pour faire venir une pointure sont multiples.
Sans renter dans les details, les negociations sont tres longues, ces acteurs sont tres mefiant, ils demandent des garanties financières enorme, leur agenda sont souvent hyperbooké, et ils ne vous donnent leur réponse qu'en derniere minute (du fait des tournages de films, representation theatrale.... et c'est normal c'est quand meme leur job), ils viennent pour la plupart de LOS ANGELES et vous demandent des vols (en général pr 2 ou 3 personnes) en first class (vol aux env de 10 000 euros par personne).
Voila entre autre, les difficultés auxquel nous nous heurtons.
Je suis désolé de ne pas vous satisfaire pr l'instant, mais sachez cependant que les negoc continuent plus que jamais.
Nous sommes en negoc avec des acteurs de 1er plan sur
STAR WARS bien evidemment
LOST
LORD OF THE RINGS
STAR TREK
STARGATE
BATMAN

Allez, à vous de faire des paris, et j'offre un Pass Privilège à celui qui trouvera le nom de la Personnalité qui viendra sur STUDIO POLIS (au 1er qui aura repondu juste).
Si vous avez des questions, n'hesitez pas je serais heureux d'y répondre (dans la mesure du possible)
Et que la force soit avec vous
A BIENTOT
PATRICK
Kamui
Animated Figures
Animated Figures

05 mars 2006 11:27

Bon bah tu vois Patrick, c'est peut être ce genre de message qu'il aurait fallu posté plutôt je dirais.

Je veux dire par là, que perso, je reconnais que j'y suis allez carrement fort sur ma critique, car je voyais pas le boulot qu'il y'avait derrière !!

Rien que pour ça je tire mon chapeau bien bas, et reconnais mon erreur !

Je peux que souhaiter que tout aille pour le mieux, et maintenant que je suis sur Metz, on pourra compter sur moi :D

En tout cas désolé d'avoir était trop exigeant, car c'est vraiment fou l'organisation qu'il faut, on s'imagine pas comme ça ...

Bon courage !

A non, j'ai une question, peut on acheter ses billets à American Studio celui du centre ville ?
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mars 2006 12:08

kamui pour repondre a ta question je pense oui,ils vendent les places dés que celles si seront en vente,je me suis renseigner au prés d'eux
patrick
bravo,moi je suis tout de meme trés satisfait,bien sur je crois que nous voudrions tous de super acteur,sans parler de Mark Hamil ou autres qui sont,comment dire,inacessible,et c'est bien domage et un peu abusé se qu'ils demandent,pour certain
ont parle pas de Samuel L Jackon ou Ewan Mcgregor,etc,qui ont tourner d'autre grand film,et qui sont des star,meme sans parler de SW
par contre cher organisateur,si vous aviez des info sur le concour de jeux video et si oui ou non il y aura le petit dejeuner le samedi,comme l'an passé
et encore merci pour se super evenement en Lorraine,il y en as que trop peu chez nous
et bravo pour tout,vraiment,meme si ont chipote un peu :wink:

THX 1138

05 mars 2006 20:29

Content de voir DOC (Patrick) parmi nous sur MIB. Nul doute que la prochaine édition de StudioPolis sera un succés. Continue comme ça DOC et fais-nous encore rêver ! :wink:
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2006 16:03

Peu importe l'ampleur ou la notoriété des acteurs, soyons déjà trés heureux d'avoir UN évènement SW (et autre) dans l'Est de la france, touchant du même coup le sud de la belgique et le luxembourg.
Il est temps que nos régions se fassent une place dans ce genre d'organisation "ciné/proder/merchandising".
Il faut être relativement naïf pour ce croire encore à l'époque où les acteurs venaient pour "faire plaisir aux Fans". Il parait évident que le moindre second/troisiéme rôle demande une belle assurance financiaire avant de s'interesser à la moindre proposition.
Chapeaux bas donc aux organisateurs de tout bord qui essaient de faire bouger les choses...et qui osent.
Juste une petite question; Question vendeurs, avez vous également réussis à faire venir de grosse pointure (Toys palace,cité des nuages,R2Dtoys...)?
Car je crois que les gros vendeurs sont également de gros moteurs dans la motivation des visiteurs. :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »