pourquoi pô

Modérateur : Staff MIB
Pas qu'aux yeuxTHX 1138 a écrit :On s'en l'instinct animal qui sommeille en toi Cap ! Tu nous présentes que des femelles !Mais t'as raison ! ça fait du bien aux yeux !
là on peut pas m'accuser de faire bouger mes hormonesXerxès a écrit :alors je sais ce n'est pas un acteur mais voilà une idée pas mal à mon avis, je sais qu'il fait pas mal de conv' aux US alors pourquoi pas en Europe:
je pense à J.Michael Straczinski, à savoir le créateur de Babylon5, il est aussi le créateur de plusieurs comics, et il a travaillé sur Capitaine Power![]()
enfin voilà une idée que je trouvais intéressante à soumettre non?
2ora a écrit :C'est des jeunots post puberté
THX 1138 a écrit :On s'en l'instinct animal qui sommeille en toi Cap ! Tu nous présentes que des femelles !Mais t'as raison ! ça fait du bien aux yeux !
StraczXerxès a écrit :alors je sais ce n'est pas un acteur mais voilà une idée pas mal à mon avis, je sais qu'il fait pas mal de conv' aux US alors pourquoi pas en Europe:
je pense à J.Michael Straczinski, à savoir le créateur de Babylon5, il est aussi le créateur de plusieurs comics, et il a travaillé sur Capitaine Power![]()
enfin voilà une idée que je trouvais intéressante à soumettre non?
J'avais pas vu ça mais +1, Babylon 5 est une super série et en plus j'ai lu récemment qu'il devrait y avoir de nouveaux téléfilmsKlinkeaswood a écrit :StraczXerxès a écrit :alors je sais ce n'est pas un acteur mais voilà une idée pas mal à mon avis, je sais qu'il fait pas mal de conv' aux US alors pourquoi pas en Europe:
enfin voilà une idée que je trouvais intéressante à soumettre non?![]()
Absolument d'accord avec toi, ça le ferait grave
Ah ouiDarkodi a écrit :Et pourquoi pas Dean Stockwell (Dune, Code Quantum)