Pas de news du Studiopolis 2007?

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
minamoto yoshitube
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

21 févr. 2007 21:32

Xerxès a écrit : parce qu'une conv' sans proders ça n'attire pas grand monde, sauf acteur rarissime comme le dit SHS :wink: juste les chasseurs d'autographes

par exemple en 2002 Arkham avait fait venir Prowse et Bulloch dans la boutique, je me souviens encore de la file d'attente, ils commencaient tout juste à "tourner" en France, le faire maintenant ne serait peut-être plus aussi "rentable" :?
eh oui on en revient toujours à ça malheureusement
:?
HEY...salut XERXES :wink:

VOIIIIIILAAAAA...tout est dit...et c'est ce qui fait le charme d'un CUSSET ou d'un MIGENNES...la passion revit...on s'amuse entre fans...on se marre...on partage...on se decouvre...et on rêve ...encore un peu...

c'était l'idée lors de la création de MIB...par exemple.

Perso c'est surtout comme cela que je vois notre passion commune...mais bon...une fois encore cela n'engage que moi hein. :wink:
復讐
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

21 févr. 2007 22:04

AKIRA94 a écrit :
baronfel a écrit :alors, ben le SP c'est la conv qui était mieux que celles organisées par feu Arkham.
numa n'est pas mort lol !!

ayant fait les deux, je suis désolé, les CRV étaient mieux organisés (j'en ai fait 3 !! )
Je les ai toutes faites et je ne suis pas d'accord.

Enfin pas tout à fait.

Comme je l'ai dis je ne parle pas de l'orga.
Je n'ai jamais organisé une telle convention et je pense que je ne pourrai jamais en organiser mais ce que je retiens, de négatif, des conv organisés par Arkahm, c'est que c'était pas assez grand comme enfdroit.

Un peu comme les séances de dédicaces organisées par ToyStar, trés sympa mais qu'est ce qu'on est à l'étroit !!! lol

Le SP c'est grand ( trop ? ) peu être et on a de la place pour poser ses affaires ( ben oui je voyage pas léger moi ).

APrès, je me suis bien amusé aussi grâce à Arkham..mais c'est sur Paris....et la carte orange ca marche pas quand on va dans l'Est.....

Le grand truc de SP c'est vraiment d'avoir fait venir BDW et je crois qu'on est aps prêt de le revoir en france, à l'inverse, le grand mérite d'Arkham c'est d'avoir lancé la "mode" des dédicaces avec des invités pas mal...mais qui viennent trop souvent je trouve du coup ca gâche un peu.

bien sûr c'est bien pour ceux qui ne les ont jamais vu mais je trouve que leur apparition quasi systématique gâche un peu la magie...enin, ce que j'en dis...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2007 21:52

Hé minimamoto, on a le droit de leur dire qui était prévu pour SP 3, ou c'est encore un secret ? :roll:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2007 21:58

THX 1138 a écrit :Hé minimamoto, on a le droit de leur dire qui était prévu pour SP 3, ou c'est encore un secret ? :roll:
Bon t'arrete vilain !! :mrgreen:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2007 21:58

THX 1138 a écrit :Hé minimamoto, on a le droit de leur dire qui était prévu pour SP 3, ou c'est encore un secret ? :roll:
C'était pas Carrie Fischer ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2007 22:16

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 févr. 2007 22:28

je confirme Carry Fisher devait venir, mais bon tampis
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2007 22:30

jawa.57 a écrit :je confirme Carry Fisher devait venir, mais bon tampis
Il y a toujours de l'espoir :super:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2007 22:38

Dans ce cas précis, l'espoir fait vivre ! :roll:
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2007 22:53

jawa.57 a écrit :je confirme Carry Fisher devait venir, mais bon tampis
last time too ! mais je laisse nico expliquer ce qui c'est pasé :twisted:

il suffit pas d'allonger les pesetas, faut accepter TOUTES les doléances lol.

Certains acteur sont exigeant.

Mais, petit point positif pour studiopolis, Orly Soshan sur le trajet aéroport / Hotel, m'a fait multe éloges sur l'event de SP1 !!!

Elle a gardé un très bon souvenirs de cet event.

Mais bon, on serait des légion à prendre soin d'elle :twisted:
Dernière modification par AKIRA94 le 23 févr. 2007 15:38, modifié 1 fois.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 févr. 2007 11:42

minamoto yoshitube a écrit :HEY...salut XERXES :wink:
Salut Nico :hello:
minamoto yoshitube a écrit :la passion revit...on s'amuse entre fans...on se marre...on partage...on se decouvre...et on rêve ...encore un peu...
bah voilà aussi, c'est ça que j'aimes sur les salons, revoir les amis des forums, remettre le costume (bah oui je le porte pas tous les jours :lol: ), voir les acteurs (et la petite signature qui va avec souvent) et faire quelques achats
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 févr. 2007 1:53

Après toutes ces explications ... et leçons exposées au grand jour ...
et aussi quelques remises au point intermembres en mode HS, on ferme ? ... ou on met dans le nawack ?

c'est plus très fun ce post du coup ...

Ah si ... avant de couper ...

http://mintinbox.net/reportages/studiopolis_2006

Histoire de se souvenir du bon vieux temps ... :-)
pas de signature ...
Shagad Renak
Episode I
Episode I

26 févr. 2007 2:49

arbal a écrit :c'est plus très fun ce post du coup ...
+1

Personnellement, je trouve cela dommage que l'aventure Studiopolis prenne fin... :cry:

Mais ce que je trouve le plus dommage, c'est la réaction des gens, car avec ce comportement d'enfant gâté, un jour il n'y aura plus d'events et il vous restera vos yeux pour pleurer...
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Lord
Clones War
Clones War

26 févr. 2007 13:03

Shagad Renak a écrit :+1

Personnellement, je trouve cela dommage que l'aventure Studiopolis prenne fin... :cry:

Mais ce que je trouve le plus dommage, c'est la réaction des gens, car avec ce comportement d'enfant gâté, un jour il n'y aura plus d'events et il vous restera vos yeux pour pleurer...
+1

tu as totalement raison hélas ...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 févr. 2007 14:54

LECANNELIE a écrit :Bonjour, Bonjour,
comme on ce permet de me citer sur ce forum, je viens exercer mon droit de réponse. Pour ceux qui ne me conaissent pas, je suis le méchant Guillaume, je me suis chargé les deux derniéres années de l'acceuil des Acteurs. Mon rôle et surtout celui de mon équipe (nous étions entre 7 et 8 sur chaque édition) été de faire en sorte que les acteurs passent un bon moment à Metz et surtout lors des dédicaces. Pour ceci nous nous sommes chargez (essentiellement la premiere année) d'effectuer tous les partenariats (Mercedes, Hotels, restaux). Ce fut une experience formidable qui m'a appris beaucoup de choses et qui m'a permis de me faire des amis comme Aurélien LUKOWSKI. Malheureusement je me suis fait aussi pas mal d'ennemis en particulier la famille EDIT qui ne me porte pas dans son coeur. Je n'ai pas perdu d'argent sur Studio-polis 1 & 2 , mais beaucoup de salive... car comme beaucoup ici je n'ai pas ma langue dans ma poche et mes critiques (toujours argumentés) ont étés prises par Patrick comme des attaques personnels. A titre d'exemple, bien que David est un chic type, Le site Web de Studio-polis 1 comme le 2 avait de sacrés defaults : aucune traduction en langue Anglaise qui aurait probablement permis à nos amis Allemands de ce rendrent en masse à la convention, eux qui ne sont pas si loin... Autre critique, "le festival International de Film de Région" faut pas déconné qu'est ce que ça venez "faire" là ? Sur studio-polis 1, je m'étais occupé de la sélection du Festival Fan Film que les visiteurs avaient plutôt aimés (même si les films, je le reconnais étés assez inégal), pourquoi l'avoir supprimer ? On n'avais déjà du mal à imposer la convention et toi tu nous monte un autre festival qui n'avait rien à voir avec la SF, les Comics ou les films de genre. Voilà à quoi, ressemble mes relations avec Mr EDIT, on s'engueule tout le temps, alors moi ça me dérange pas parcque j'aime bien ça le conflit.. mais il faut que ça débouche sur quelque chose... hors ça à toujours été stérile. Maintenant je pense avoir fait aussi des grosses erreurs: Mal géré des trucs comme le roulement des chauffeurs cet année dont un d'entre eux qui à roulé plus que les autres est mort de fatigue avant la fin. mais le truc que je te reproche le plus Patrick et que tu ne pourra jamais me reprocher c'est de t'être permis de me parler comme une "Déjection de Bantha" et de m'avoir manqué de respect... car si on remet les choses à leurs places sache que je n'ai que 21 ans et que j'estime que moi et mes amis avons bossé plusieurs jours parfois sans dormir (car les acteurs ce couchez pas à 22:00) et celà bénévollement (alors que ceux qui ont fait le site web ont ossez demander de l'argent). Autre truc énorme, c'est que les attaques sur la convention ne viennent pas de moi, je l'aime moi cette convention, et si les fans ont boudés l'événement c'est probablement de notre faute donc je vais arréter les gamineries avec toi pour essayez d'écouter et de comprendre qu'est ce qui à foiré, car lorsqu'on à un Billy Dee aussi sympa et souriant avec les fans, comment arriver à un tel échec?
Je voudrai aussi personnelement remercier Kinepolis qui ont plutôt assuré de ce lancer là dedans, remercier les fans qui ont fait le déplacement, les stands qui ont (et j'en suis triste) perdu de l'argent, et enfin MIB et ses membres qui comme moi avait déjà des doutes (Conf discution sur Paris Jouet Expo) concernant la com et l'org de l'event. Maintenant j'ai probablement joué un rôle dans ce plantage et j'assume (sans me foiter cependant). Le but c'est d'avancer, de persévérer et je n'en ai pas fini avec les conventions... car y a encore beaucoup à faire chez nous les Français...

A bonne entendeur,

Salut!

Ps: Si vous voulez continuer la conversation voici mon adresse mail : glecannelie@lepublicsystemecinema.fr
PS2: Je serai probablement à Célébration ainsi qu'a la prochaine London Film and Comi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
raphael71 a écrit :je ne connais ni l'un ni l'autre, mais au moins ton écrit a le mérite d'être clair.

je serais au LONDRES donc nous nous verrons :lol:
THX 1138 a écrit :Un MP à Mr BASSO aurait suffi, parce que là, on n'est pas plus avancés ! :? Y aura pas de SP 3 cette année, et voilà ! Finie la guerre ! On passe à autre chose ! :wink:

Bon conv' à Londres ! :wink:
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Events - Sortie - Salons »