Bon, je n'ais pas encore le prix final ni si il y aura la possibilité de faire un drink dans la salle VIP mais j'ai reçu la confirmation que les bustes nous seront réservés à un exemplaire par participant (plus si il en reste dans la boutique) !
La date c'est nous qui la fixons et aux vues du planning et pour laisser le temps à tout le monde de s'organiser je confirme que ce sera bien le 26 avril quoi qu'il en soit niveau du drink, si on a pas la possibilité de le faire (ce qui serait dommage) on se fera la visite groupée tout de même
Tout le monde n'est pas obligé le prendre le buste bien sur, je pense à quelqu'un qui viendrait en famille ou avec sa femme et qu'il n'est intéressé de prendre qu'un seul buste, mais il faudra me le signaler dans la liste !
Tout le monde est le bienvenue, famille, amis etc mais on ne pourra être "que" 40 à 50 personnes maximum !
Donc on va commencer une liste d'inscription sur le forum avec une date de clôture jusqu'à ce qu'on arrive au nombre désiré ou à la date ultime de réservation
Pré-programme :
- RDV vers 12h pour ceux qui veulent manger un petit bout (lieu à déterminer - à votre charge)
- RDV vers 13h30 à Tour & Taxis (lieu de l'Expo) pour commencer la visite vers 14h. (l'entrée sera comprise dans le prix)
- Fin de la visite et passage par la boutique de l'Expo et récupération du buste pour ceux qui l'auront commandé (le buste uniquement sera compris dans le prix)
- Drink en salle VIP (si c'est possible et sera compris dans le prix)
- Second passage par la boutique histoire de ne pas avoir de remords

( à votre charge)
- Resto le soir pour ceux qui veulent manger un gros et bon bout (lieu à déterminer - à votre charge)
- Fiesta jusqu'aux petites heures pour les plus motivés

(à votre charge)
Dès que j'ai confirmation des détails je vous tiens au jus, mais je pense que le principal est là : la date - l'horaire - l'assurance d'avoir le buste