comic-con en france les 2, 3, 4 et 5 juillet 2009
Modérateur : Staff MIB
- SITH161
- POTF2 Green Card
Les Plus :
- L'existence meme du truc
- L'implication des bénévoles et leur tentative pour animer l'expo (501, R.L, BSG....)
- De jolies Manghotiques
- Les economies realisées
Les Moins :
- le prix d'entrée + parking ;
- Trop peu de boutiques hors Mangas/Japanimation côté comic con (Cf ci dessus les economies realisées)
- Certains partenaires MIB qui ont oubliés le comic con et privilegié J.E
- Acteurs absent et manque d'interactivite avec les visiteurs
En résumé, il suffisait de regarder ou se trouvait le gros de la foule, pour comprendre ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas.

- L'existence meme du truc
- L'implication des bénévoles et leur tentative pour animer l'expo (501, R.L, BSG....)
- De jolies Manghotiques

- Les economies realisées
Les Moins :
- le prix d'entrée + parking ;
- Trop peu de boutiques hors Mangas/Japanimation côté comic con (Cf ci dessus les economies realisées)
- Certains partenaires MIB qui ont oubliés le comic con et privilegié J.E
- Acteurs absent et manque d'interactivite avec les visiteurs
En résumé, il suffisait de regarder ou se trouvait le gros de la foule, pour comprendre ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas.

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Page 5 j'en ai posté un paquet l'amiRico a écrit :Aaah les premiéres photos sont là
Merci les gars-

Sinon je rejoins sur les moins et plus de Roba

De plus Akira je ne te connais pas personnellement mais sur tes commentaires parfois tu parais froid et pas sympa dans tes coms ... dés qu'on émet une critique, tu sautes sur l'occasion pour te défouler ! Je trouve ça pas très cool

Mais je ne fais pas de jugement hâtif sur ta personne, comme j'ai dit je ne t'ai jamais rencontré et tu es sans doute un mec sympa ... mais dans tes posts on peut croire tout le contraire.
Sinon pour Widen, je te confirme bien qu'en deux heures on boucle largement la partie comic con, on est quatre ici à y être aller et à le dire ... c'est pas un hasard

Secondement j'ai pu discuté une bonne demi-heure avec un membre de la RL (qui se reconnaitra peut-être) dans l'après-midi et c'était fort sympathique effectivement de pouvoir discuter de notre passion en réel

Mais la 501 n'est pas visé directement sur ces divers critiques mais sur le manque d'autres stands SF et Comics

Dernière modification par Darth Maul le 06 juil. 2009 18:11, modifié 3 fois.
-
- Original Trilogy Collection
Je suis tout a fait d'accord avec SITH161. Autant la Japan Expo était très bien faite. Autant le comic con était à la rue.
Merci à la 501ème pour sa présence, sans eux il n'y aurait pas eu grand chose pour cet event. C'est franchement dommage.
Il faudrait sûrement séparer les 2 events pour plus de lisibilité et plus de stand et d'événement important. A voir l'année prochaine.
Merci à la 501ème pour sa présence, sans eux il n'y aurait pas eu grand chose pour cet event. C'est franchement dommage.
Il faudrait sûrement séparer les 2 events pour plus de lisibilité et plus de stand et d'événement important. A voir l'année prochaine.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes!
- SITH161
- POTF2 Green Card
Pfuit t'aurais pu prevenir que tu y allais. On c'est croisélotr78 a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec SITH161. Autant la Japan Expo était très bien faite. Autant le comic con était à la rue.

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
- totof
- SAGA
Si tu savais le boulot que fait Akira pour que tout soit au point.... Et je peux t'assurer qu'il n'a encore manger personneDarth Maul a écrit : De plus Akira je ne te connais pas personnellement mais sur tes commentaires parfois tu parais froid et pas sympa dans tes coms ... dés qu'on émet une critique, tu sautes sur l'occasion pour te défouler ! Je trouve ça pas très cool![]()
Mais je ne fais pas de jugement hâtif sur ta personne, comme j'ai dit je ne t'ai jamais rencontré et tu es sans doute un mec sympa ... mais dans tes posts on peut croire tout le contraire.

Après 4 jours dur dur, vos conclusions ne sont pas inintéressantes mais il ne faut pas oublier que c'était le premier comic con. Je pense que tout le monde à en tête celui de San Diego qui est maintenant plus que rodé. Laissons une chance à celui là de se développer.

Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
- Widen
- Animated Figures
Pour boucler la convention en 2H, c'est moi qui doit me traîner alors
Autrement c'est vrai que si on ne s'intéresse pas a tout ce qui est bornes d'arcades etc... ca diminue de beaucoup le temps de visite
Sinon un autre petit point négatif: j'ai pas eu l'occase de rencontrer beaucoup de Mibiens, j'espère que ce sera pour une prochaine convention

Autrement c'est vrai que si on ne s'intéresse pas a tout ce qui est bornes d'arcades etc... ca diminue de beaucoup le temps de visite

Sinon un autre petit point négatif: j'ai pas eu l'occase de rencontrer beaucoup de Mibiens, j'espère que ce sera pour une prochaine convention

501st Legion: BH-2515
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Les bornes arcades ne faisaient pas parti du comic con Widen ... mais de la partie Kultigamme 

- Ben84
- Staff MIB
Bon alors moi et Mara on est enfin rentré! On va vous préparer un super CR pour que tout le monde puisse se faire une idée de la convention...
Il y a avait certes des points négatifs... on pourra en faire la liste histoire de ne pas répéter les même erreurs l'année prochaine...
D'ailleurs un des plus gros point négatif à été l'absence de stand MIB ... malheureusement ça n'a pas été possible pour des raisons "logistiques"... on essayera de pas faire la même erreur l'année prochaine
A coté de ça ce salon permettait de passé de très bon moment... on y a passé 3 jours et on s'est pas ennuyer une minute... et pourtant moi les manga ça ne m'intéresse pas plus que ca!
Je rajoutera qu'Akira est comme les MIBien et les autres menbres de la 501... un grand gamin... et j'en ai la preuve en photos et vidéo
Sur ce je vais commencer le CR...
Il y a avait certes des points négatifs... on pourra en faire la liste histoire de ne pas répéter les même erreurs l'année prochaine...
D'ailleurs un des plus gros point négatif à été l'absence de stand MIB ... malheureusement ça n'a pas été possible pour des raisons "logistiques"... on essayera de pas faire la même erreur l'année prochaine

A coté de ça ce salon permettait de passé de très bon moment... on y a passé 3 jours et on s'est pas ennuyer une minute... et pourtant moi les manga ça ne m'intéresse pas plus que ca!
La je pourrai te donner juste un conseil ... rencontrer vous sur un event et tu changera d'avis... Akira est quelqu'un de super sympa et passer une partie du week en sa compagnie fut un grand plaisir!Darth Maul a écrit :De plus Akira je ne te connais pas personnellement mais sur tes commentaires parfois tu parais froid et pas sympa dans tes coms ...
Je rajoutera qu'Akira est comme les MIBien et les autres menbres de la 501... un grand gamin... et j'en ai la preuve en photos et vidéo

Sur ce je vais commencer le CR...

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
J'en doute pas d'ailleurs il faudrait reprendre mon post dans son intégralité 

- Widen
- Animated Figures
Très content de t'avoir rencontrer Ben ainsi que Mara, dommage que j'ai du partir si tôt à cause de la route, je serais bien rester taper la causette un peu plus longtemps
J'attends déjà le reportage avec impatience

J'attends déjà le reportage avec impatience

501st Legion: BH-2515
- spookybc29
- Animated Figures
vivement le CR
je me suis amusée comme une tite folle moi
je plussoie Ben pour Akira c est qqn de tres sympathique, 1 personne a connaitre de toute urgence

je me suis amusée comme une tite folle moi
je plussoie Ben pour Akira c est qqn de tres sympathique, 1 personne a connaitre de toute urgence

La seule chose que Microsoft pourrait ne pas planter c est 1 clou
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
501st Legion member SL 1824 : Darth Nihilus KOTOR2
- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo Ben, beau boulôt !!! Peu importe le délai, ça vous a demandé du temps et du travail et ça, ça se respecte. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???