1 acteur ou UNE actrice ??Captain' Kirk a écrit :1 acteur SW, c'est bien ça
Passsque c pas pareil ??
Modérateur : Staff MIB
1 acteur ou UNE actrice ??Captain' Kirk a écrit :1 acteur SW, c'est bien ça
raphael71 a écrit :annie cordy
Là je rejoins tout à fait baronfel !!! Je suis entièrement d'accord avec lui ! Il est vrai que même si ce n'est que la Belgique, un voyage quel qu'il soit ne se prépare pas à la dernière minute ! Je suis principalement motivé par la présence d'acteurs aux events et c'est pour baron, moi et peut-être d'autres : déterminant. Pas vraiment cool donc, quand on est à l'affut de le venue d'acteurs Star Wars pour diverses occasions, de devoir être dans le doute moins d'un mois avant l'event ....baronfel a écrit :Je ne veux pas faire mon rabat joie...mais ce serait bien que les infos tombent "assez vite" maintenant que les nouvelles sont bonnes. Ce n'est pas tant à cause d'une certaine impatience mais surtout parceque les voyages ca se préparent un peu à l'avance, on se réveille pas le vendredi matin en ce disant :"tient, demain je vais à Gand..."
Je sais que tu fais un énorme travail, mais je n'ai pas envie de monter en Belgique uniquement pour m'acheter des produits dérivés..
C'est clair ! Ça peut tout changer ............will the droïd a écrit :1 acteur ou UNE actrice ??
Passsque c pas pareil ??
C'est certain, mais bon qu'il y ait un ou une représentant(e) de la saga c'est déjà çaobiwan90 a écrit :C'est clair ! Ça peut tout changer ............will the droïd a écrit :1 acteur ou UNE actrice ??
Passsque c pas pareil ??
2ora a écrit :Et moi je pensais que Baron venait à Gand uniquement pour me voir!
drew mac hyntire !Bobadave a écrit :Alors, qui est l'élu![]()
demongreen a écrit :drew mac hyntire !![]()