Soirée d'ouverture du festival Jules Verne à Paris !!!

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
seb69

24 avr. 2010 14:57

Oui c'est vrai. Sur le Facebook du Festival, un pote s'est fait allumer aussi hier lorsqu'il demandait des précisions. on lui a dit de garder sa mauvaise humeur !!! :o

J'avais entendu parler de ce pass VIP qui était hors de prix. Enfin pas pour tout le monde ....

Si les membres qui ont pu prendre des photos à 0h30 et autres, veulent bien nous les montrer, que ce soit ici, sur leur blog, Facebook ou
sites, je serais très intérèssé.

Je vous mettrais aussi toutes les vidéos et liens Internet que j'ai ompilé sur l'évènement. Est-ce que c'est bien ici qu'on peut les poster ou bien
vaut-il mieux sur une section Mark Hamill ?
Grand Fan
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

24 avr. 2010 15:11

Bonjour à tous
J'étais présent lors de la soirée au Grand Rex, mais également lors des dédicaces. Et apparement j'ai la "chance" d'avoir pu y faire quelques photos, donc je partage :)

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/ ... jules.html

- petit récit de la journée
- objets dédicacés
- une cinquantaine de photos sous forme de diaporama

- 5 vidéos postées sur Youtube : le départ de star de Mark Hamill après les signatures au Carré d'encre, le message de George Lucas, l'arrivée d'Hamill et la standing ovation, le déploiement de troupe de la 501e, et le show du Souffle du Vent... Comme si vous y étiez !
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2010 15:41

Vu le le Facebook du festival et censuré quelques heures après lol :

Drc Prod :
oui Mark Hamille est très sympathique, contrairement a Jean-Christophe Jeauffre qui est très désagréable avec certain fidèle au festival il devrai prendre exemple sur Frédéric Dieudonné qui lui ne prend pas la grosse tête et reste très sympathique je n'en tiendrai pas rigueur et sera présent demain et continuerai de soutenir l'association jva.
Il y a 29 minutes

Sinon j'ai pu être accrédité presse hier avec un ami. On a donc tourné un reportage suivant Mark de sa sortie de voiture à sa sortie de scène. Bientôt en ligne sur AnakinWeb tv :)

Image
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

24 avr. 2010 16:08

starseb a écrit :Et apparament ceux qui avaient un pass VIP ont griller dans la queue tout ceux qui été là depuis 7h du mat....bien sur personne n'avait été prévenu de ce genre de procédé....
Ça doit être la première fois que tu viens au Festival Jules Verne dans ce cas. Car ils ont toujours fait la même chose : faire entrer les VIP avant les gens "normaux".

Pour les photos après la fin de la séance :

Image Image Image
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 avr. 2010 16:58

Non l'année dernière je faisait partie de l'équipe vidéo ;)
D'ailleur c'était un plus gros "Mince" niveau orga.

Je parlais de la dédicace sinon pas de la soirée. Comme quoi au carré d'encre ils auraient fait entrer des gens VIP avant les gens "normaux".
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
seb69

24 avr. 2010 17:01

Grand Fan a écrit :Bonjour à tous
J'étais présent lors de la soirée au Grand Rex, mais également lors des dédicaces. Et apparement j'ai la "chance" d'avoir pu y faire quelques photos, donc je partage :)

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/ ... jules.html

- petit récit de la journée
- objets dédicacés
- une cinquantaine de photos sous forme de diaporama

- 5 vidéos postées sur Youtube : le départ de star de Mark Hamill après les signatures au Carré d'encre, le message de George Lucas, l'arrivée d'Hamill et la standing ovation, le déploiement de troupe de la 501e, et le show du Souffle du Vent... Comme si vous y étiez !
Merci beaucoup pour le lien qui propose ton récit détaillé et tes photos ! Je vois que tu as réussi malgré l'interdiction de faire quelques photos de la séance
de dédicace, c'est sûr qu'avec les portables on peut prendre des photos malgré les interdictions, je vois souvent ça dans les concerts ..
habitant Lyon, je vois que je n'aurais donc pas pu espérer avoir ma dédicace en arrivant là-bas à 10H à la gare et sûrement vers 11H devant le carré d'encre ?!

En tout cas, je te remercie encore de partager, grâce à toi, le rêve arrive jusque sur les écrans de PC ! J'avais les larmes aux yeux devant la vidéo de son arrivée sur scène le soir avec le thème musical. :banana2:
seb69

24 avr. 2010 17:14

Dalsk a écrit : Pour les photos après la fin de la séance :

Image Image Image
Merci énormément pour ces photos que je vais m'imprimer ! :idea:

Je n'ai pas compris ce n'était pas à la sortie du carré d'encre mais le soir au Festival dans la cohue dehors ? Mais pas à 0h30 ?
Grand Fan
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

24 avr. 2010 19:12

vois que tu as réussi malgré l'interdiction de faire quelques photos de la séance
Après 13 heures, l'organisation devait sans doute être plus souple, et tout le monde prenait des photos (dont moi, avec appareil, même pas avec un portable) :)
habitant Lyon, je vois que je n'aurais donc pas pu espérer avoir ma dédicace en arrivant là-bas à 10H à la gare et sûrement vers 11H devant le carré d'encre ?!
Je suis arrivé à 10h45, je suis passé, mais il y avait après moi que 6/7 personnes qui ont pu entrer... Donc je pense que ça aurait été fichu :|
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

24 avr. 2010 23:11

Hello à tous !

Un excellent souvenir pour moi de cette soirée, une photo dédicassée malgré la cohue et une photo perso avec M. Hamill s'il vous plait ! Je suis aux anges...

Image

J'ai trouvé également les propos de Hamill sur scène très intéressants, mais la projection du film aurait pu être beaucoup mieux, son dégueulasse, copie "neuve" avec pleins de défauts...

Mais peu importe, grand moment, je suis comblé, d'autant que peu ont eu ma chance ! :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Dalsk
Animated Figures
Animated Figures

24 avr. 2010 23:39

seb69 a écrit :Je n'ai pas compris ce n'était pas à la sortie du carré d'encre mais le soir au Festival dans la cohue dehors ? Mais pas à 0h30 ?
Si, à 00h30, après la fin du Festival.
On n'était plus que 10-15 personnes à l'attendre dehors, c'était donc très tranquille.
Car Mark était encore dans le cinéma vu qu'il y avait une rencontre avec les VIP du Festival après la diffusion du film.
"Le Clonage, c'est la Vie !"
Dalsk XYAC, cloneur expérimenté.
darkfunifuteur
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

24 avr. 2010 23:42

mais la projection du film aurait pu être beaucoup mieux, son dégueulasse, copie "neuve" avec pleins de défauts...
et l'image était même pas centrée :?
"vous n'êtes pas suffisamment branché! je vais vous mettre au courant!"
D@rk Funifut€ur, M@îtr€ $ith.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

24 avr. 2010 23:50

Le pire, et c'est ce qu'on se disait avec un pote à moi, c'est que le jingle sur la carrière de Lucas au tout début de la soirée contenait des images de ESB en beaucoup plus haute résolution (projection numérique, on le voyait au ratio de l'image) et donc le décallage avec la projection du film ensuite n'en a été que plus flagrant. Mais on sait ce que c'est que l'image de la pellicule. Le pire, je pense, n'a pas été l'image mais le son : désastreux, beaucoup trop fort, fatigant... Je me suis même levé pour acheter mon poster à un moment car je commençais à fatiguer et je me disais que je voyais le film dans de meilleures conditions chez moi en DVD... :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 avr. 2010 23:52

Dis donc franchement pas terrible à lire vos commentaires (la projection de ESB) ! C'est dingue qu'en France on est pas capable de faire un événement de A à Z sans un couac :P
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

25 avr. 2010 0:10

Oui, c'est sûr. Le cadre est toujours très chouet, au Rex, mais la salle est à "prout prout" pour la projection purement cinéma je trouve. C'est une magnifique salle, mais pas pour des films, surtout de cette ampleur... C'est pas comme ça que le Rex sera labellisé THX, mais je crois qu'il ne le cherche pas non plus... :)

La remise du fameux "award" à Mark Hamill hier soir avant la projection de l'Empire...

Image
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 avr. 2010 1:30

dranguetprod a écrit :Oui, c'est sûr. Le cadre est toujours très chouet, au Rex, mais la salle est à "prout prout" pour la projection purement cinéma je trouve. C'est une magnifique salle, mais pas pour des films, surtout de cette ampleur... C'est pas comme ça que le Rex sera labellisé THX, mais je crois qu'il ne le cherche pas non plus... :)
Tu as bien résumé ! En plus de ça, l'espace entre les sièges de chaque rang (je parle du balcon) est minime et c'est très inconfortable au bout d'une heure trente d'assise :roll:
Quand tu vois les salles MK2 qui sont très confortables, il y a un monde entre les deux :roll:
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »