Modérateur : Staff MIB
Tu en connais beaucoup qui ont pour Avatar une tête de piaf à lunettesraphael71 a écrit :tu parles bien d'OBI57 le grand
C'est parce qu'il etait bourré comme à tous les events d'ailleursTHX 1138 a écrit :Tu n'es pas étouffé par la modestie toi. C'est parce que tu es fan de la série "CHIPS" que tu portes ce genre de lunettes ou c'est parce que tu es complètement "belou"?
moi je viens en trainschum2000 a écrit :C'est parce qu'il etait bourré comme à tous les events d'ailleursTHX 1138 a écrit :Tu n'es pas étouffé par la modestie toi. C'est parce que tu es fan de la série "CHIPS" que tu portes ce genre de lunettes ou c'est parce que tu es complètement "belou"?
![]()
Vivement dimanche, et pourvu qu'il ne neige pas
la fine équipe !!!!obi57 a écrit :ce qu'il ne faut pas entendre![]()
moi je viens en camion avec bermuda (indigo) et loupé (xavidoc) ...................
heu nan pardon avec baracouda et looping
Tu auras un super copiloteschum2000 a écrit :C'est parce qu'il etait bourré comme à tous les events d'ailleursTHX 1138 a écrit :Tu n'es pas étouffé par la modestie toi. C'est parce que tu es fan de la série "CHIPS" que tu portes ce genre de lunettes ou c'est parce que tu es complètement "belou"?
![]()
De toute façon ça n'ouvre qu'a 13h samediSolo..., Han Solo a écrit :Sinon pour info je serais là le samedi après midi, pas le matin…![]()
Mais dimanche pas de limites
Enfin faut qu'Obi se lève à temps aussi…![]()
Han
A bon... je ne vois pasdarkianor a écrit :Tu auras un super copiloteschum2000 a écrit :C'est parce qu'il etait bourré comme à tous les events d'ailleursTHX 1138 a écrit :Tu n'es pas étouffé par la modestie toi. C'est parce que tu es fan de la série "CHIPS" que tu portes ce genre de lunettes ou c'est parce que tu es complètement "belou"?
![]()
lmais oui, mais oui !darkianor a écrit :Tu auras un super copiloteschum2000 a écrit :C'est parce qu'il etait bourré comme à tous les events d'ailleursTHX 1138 a écrit :Tu n'es pas étouffé par la modestie toi. C'est parce que tu es fan de la série "CHIPS" que tu portes ce genre de lunettes ou c'est parce que tu es complètement "belou"?
![]()
Bas c'est tout !!!Solo..., Han Solo a écrit :Je suis claqué
Organisation Nickel ! Accueil Nickel ! Prix Nickel ! Tout nickel quoi
Membres MIB Nickelssssssssssssssss !
bref je reviendrais ce soir pour les détails![]()
(bcp de taff…)
Han
j'en ai moi des photos ...... du collector pour les staffeurs mib .... yen a des bonnes moi je vous le diswill the droïd a écrit :Bas c'est tout !!!Solo..., Han Solo a écrit :Je suis claqué
Organisation Nickel ! Accueil Nickel ! Prix Nickel ! Tout nickel quoi
Membres MIB Nickelssssssssssssssss !
bref je reviendrais ce soir pour les détails![]()
(bcp de taff…)
Han
Les photos ytouytou !!!