[ France - Lyon ] Exposition Star Wars Identities
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Oui pour répondre a Rico 

501st Legion Member - TK27388
- milo80
- Episode I
Super le reportage fait par Pascal !!
Et son interview l'est tout aussi !

Et son interview l'est tout aussi !
-
- SAGA
Je reviens à l'instant de l'expo.
Je suis dégouté de ce qui c'est passé.
L'expo en elle même est superbe.
J'ai eu un billet pour 20h30 ce soir.
En arrivant un vigil me dit que c'est fermer.
En fait non.je commence l'expo et là les vigiles me disent
De me dépêcher car ça ferme à 21h30.
.
Moins d' une heure pour faire l'expo c'est juste
Je suis dégouté de ce qui c'est passé.
L'expo en elle même est superbe.
J'ai eu un billet pour 20h30 ce soir.
En arrivant un vigil me dit que c'est fermer.
En fait non.je commence l'expo et là les vigiles me disent
De me dépêcher car ça ferme à 21h30.

Moins d' une heure pour faire l'expo c'est juste
- vador28100
- Vintage
vraiment pas cool j'espère que cela va bien finir pour toi 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
La moindre des choses seraient qu'ils te remboursent tout ou partie ou te permettent de revenir gratuitement...
As-tu eu le temps de créer un personnage ?
As-tu eu le temps de créer un personnage ?
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
je reviens du weekend a paris, pour l'expo, et franchement vraiment bien, il m'a fallu 2 heures pour faire le tour, voici mon perso

Fabrice
Kel Dor Mâle
J’ai grandi sur la lune forestière Endor, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en fabriquant des stations spatiales pour les despotes de passage. Durant les congés, mon meilleur ami et moi avions l’habitude d’aller encourager nos pilotes favoris pendant les courses de swoops.
Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés sensorielles. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le grand chasseur de primes Boba Fett, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chasseur de primes.
Je me rappelle la fois où un wampa m’a attaqué et grièvement blessé. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; j’ai travaillé sans relâche à protéger l’habitat des wampas pour prévenir toute nouvelle attaque.
On dit souvent de moi que je suis une personne généralement accommodante et généreuse, j’ai aussi tendance à être énergique et sociable. Mais la chose la plus importante pour moi est la maîtrise de ma destinée : après tout, la liberté, c’est le droit de choisir.
Je suis modérément sensible à la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.

Fabrice
Kel Dor Mâle
J’ai grandi sur la lune forestière Endor, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie en fabriquant des stations spatiales pour les despotes de passage. Durant les congés, mon meilleur ami et moi avions l’habitude d’aller encourager nos pilotes favoris pendant les courses de swoops.
Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés sensorielles. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le grand chasseur de primes Boba Fett, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chasseur de primes.
Je me rappelle la fois où un wampa m’a attaqué et grièvement blessé. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; j’ai travaillé sans relâche à protéger l’habitat des wampas pour prévenir toute nouvelle attaque.
On dit souvent de moi que je suis une personne généralement accommodante et généreuse, j’ai aussi tendance à être énergique et sociable. Mais la chose la plus importante pour moi est la maîtrise de ma destinée : après tout, la liberté, c’est le droit de choisir.
Je suis modérément sensible à la Force; c’est sans doute pourquoi l’Empereur s’intéresse à moi. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
merci lolo
par contre j'ai lu ta mésaventure, et gueule tant que tu n'as rien eut

par contre j'ai lu ta mésaventure, et gueule tant que tu n'as rien eut

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- Sherlis
- Clones War
C'est clair, surtout au prix des places en plus... Si c'est pour se dépêcher et ne pas prendre son temps pour apprécier l’événement comme on le souhaite, j'avoue ça me plairait moyennement.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- Sebswgougou
- Staff MIB
Très cool ton perso

jawa.57 a écrit :je reviens du weekend a paris, pour l'expo, et franchement vraiment bien, il m'a fallu 2 heures pour faire le tour, voici mon perso![]()
Fabrice
Kel Dor Mâle
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
merci,
a ceux qui y passe a l'expo, mettez aussi vos persos se serait cool
a ceux qui y passe a l'expo, mettez aussi vos persos se serait cool