Normal, c'est là qu'on arrive en venant de Paris...cyberluke a écrit :j'arrive gare du midi et vous ?

Modérateur : Staff MIB
Normal, c'est là qu'on arrive en venant de Paris...cyberluke a écrit :j'arrive gare du midi et vous ?
Voiture 5 - Place 52-51=>allercyberluke a écrit :Voiture 5 - Place 43 et 44 pour l'aller
Voiture 8 - Place 51 et 52 pour le retour
C'est parfaitSolo..., Han Solo a écrit : Dès que j'ai confirmation des détails je vous tiens au jus, mais je pense que le principal est là : la date - l'horaire - l'assurance d'avoir le buste
on sera pas loin pour l'aller !darkgrievous a écrit :Voiture 5 - Place 52-51=>allercyberluke a écrit :Voiture 5 - Place 43 et 44 pour l'aller
Voiture 8 - Place 51 et 52 pour le retour
Voiture 5 - Place 42-44=>retour
T auras mis le tps vilainebaronfel a écrit :C'est bon, on a nos billets
qu'attendait tu réellement ???dark.vador67 a écrit :Ca y est, je reviens de bruxelles.
Par contre, je suis un peu déçus. On a eu droit qu'as des maquettes et diverses pièces du film. Surtout des costumes et les personnages.![]()
Le tout manquait un peu d'ambiance et d'animation. Beaucoup de costumés mais mal organisé...
Voila...
La faute à Hassan Sèf et leur site tout pourri!chewee-levelu a écrit :T auras mis le tps vilainebaronfel a écrit :C'est bon, on a nos billets![]()
Ils ont beaucoup plus de place dans ce batiment qu'a Tours et taxis.arbal a écrit :http://www.mintinbox.net/reportages/exp ... 06_00-Hall