Comme tjsBen84 a écrit :Jsuis sur qu'il y en a qui ralerontSnorkies a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçu dans le rang des mibiens

Modérateur : Staff MIB
Comme tjsBen84 a écrit :Jsuis sur qu'il y en a qui ralerontSnorkies a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçu dans le rang des mibiens
et apres c'est un tirage au sort pour savoir qui aura droit a son buste a son effigie?Gumy a écrit :Moa !
et 20 ou 30 autres ^^
Ci il n'y a pas de contrat déclivité, le fichier est la propriété de GG et du modèle !Solo..., Han Solo a écrit :les scans appartiennent à GG je doute qu'ils les délivrent comme ça sur simple demande
Solo..., Han Solo a écrit :faudrait demandé aux personnes qui ont rempli le papier si il y avait une mention là dessus
rien de caDarkFan a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :faudrait demandé aux personnes qui ont rempli le papier si il y avait une mention là dessus
Aucune mention d'après mes souvenirs...
Coolraphael71 a écrit :rien de caDarkFan a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :faudrait demandé aux personnes qui ont rempli le papier si il y avait une mention là dessus
Aucune mention d'après mes souvenirs...
DarkFan a écrit :Par contre, j'ai lu que le premier de la file à FP a reçu l'Ackbar qu'il exposait dans le show...
je l'ai recroissé le lendemain à CE et il m'a dit avoir apprécié les cadeaux, mais il ne m'a pas dit ce qu'il avait eu ....Ben84 a écrit :DarkFan a écrit :Par contre, j'ai lu que le premier de la file à FP a reçu l'Ackbar qu'il exposait dans le show...![]()
T'es sur de ca? parce que quand on est passé a FP le lundi l'Ackbar etait tjs exposé en vitrine....