"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas de frime !!![]()
Mon budget n'est pas que pour C6.
Il y a Disney World et le Kennedy space Center à côté.
Et cette somme doit tout couvrir : avion A/R, hôtel, nourriture et Thalys.
J'espère en avoir de trop.
Je ne suis pas contre une signature à 20 ou 30 € mais plus cher c'est n'importe quoi.
Enfin, je ne vais pas à C6 pour uniquement des dédicaces. S'il n'y a que ça, dommage. J'y vais pour l'ambiance, pour le dépaysement, voir un coin de l'Amérique.
Maintenant, si avoir des m2 de dédicaces vous enchante, grand bien vous fasse.
Tu n'expliques toujours pas la différence entre payer une dédicace 20/30€ et une autre "plus chère".
Les Celebrations ce ne sont pas uniquement des dédicaces c'est aussi une ambiance, des panels, des rencontres, des fêtes entre fans, des tombolas, des cadeaux bref une fête à l'américaine !!!!!
Les différentes excursions que tu projettes de faire certes sont payantes et je suis d'accord qu'il faut prévoir toujours plus que pas assez mais au vue de tes posts, tu devrais t'en sortir pour beaucoup moins que ce que tu souhaites mettre de coté:
- les dédicaces tu n'aimes pas
- les bustes ne te plaisent pas
- les Hasbro je ne pense pas que cela t'intéresse
- Les Side bah...un peu pareil
- Les Efx ?
donc tu vois....ca fera un voyage cheap

Pour le Kennedy Space center, on peu trouver toutes les infos dispos ainsi que les tarifs. Toutefois l'année dernière, ils avaient un stand avec un tarif promo il me semble donc là encore, si tu veux budgétiser cette dépense, rien ne t'empeche de chercher sur le net afin de trouver un tarif maximal et de prévoir en conséquence

Pareil pour le Disney World avec un peu de chance, ils réitèrent l'offre de l'année dernière et là !!!