Apparement CAROLINE BLAKISTON aurait un tournage en même temps...schum2000 a écrit :J'ai un doute sur les acteurs qui viennent![]()
Sur la nouvelle affiche il n'annonce pas TIM DRY, CAROLINE BLAKISTON et SEAN CRAWFORD....
Chris Parsons fait 4 roles?????
Modérateur : Staff MIB

Apparement CAROLINE BLAKISTON aurait un tournage en même temps...schum2000 a écrit :J'ai un doute sur les acteurs qui viennent![]()
Sur la nouvelle affiche il n'annonce pas TIM DRY, CAROLINE BLAKISTON et SEAN CRAWFORD....

Casimir, Hippolyte et LeonardLaurent a écrit :Je ne sais pas encore quel jour je viendrai...
Sinon, il y a qui en acteur starwars ?

Casimir, Hippolyte et Leonard[/quote]Fansolo a écrit :

Chaque dedicace est payante meme si l'acteur a fait 3-4 roles....Fansolo a écrit :comme dans l'épisode 3 :
un Sith et un forum impérial
Pour les acteurs, j'ai juste une question. Quelle est la règle quand une même personne a joué plusieurs personnages : est-ce qu'il faut payer autant de fois qu'il y a de personnages ou est ce qu'il peut signer plusieurs fois pour le meêm prix ?

Mais aussi avec Richard Leparmentier au dernier PJC il ne faisait qu'un role mais n'etait pas avard en signature et cadeau divers gratos !!darkianor a écrit :Chaque dedicace est payante meme si l'acteur a fait 3-4 roles....Fansolo a écrit :comme dans l'épisode 3 :
un Sith et un forum impérial
Pour les acteurs, j'ai juste une question. Quelle est la règle quand une même personne a joué plusieurs personnages : est-ce qu'il faut payer autant de fois qu'il y a de personnages ou est ce qu'il peut signer plusieurs fois pour le meêm prix ?
par contre avec Gerald Home* à MIGENNES, tu payais une dedicace et tu pouvais repartir avec 5!!!!!![]()
*Tessek/Mon Calamari

Oui, il offrait des pastilles pour la gorgewill the droïd a écrit : Mais aussi avec Richard Leparmentier au dernier PJC il ne faisait qu'un role mais n'etait pas avard en signature et cadeau divers gratos !!
MERCI a lui.

heuu tu disais quoi au sujet des gens qui postaient pour rien dire .....Fansolo a écrit :Oui, il offrait des pastilles pour la gorgewill the droïd a écrit : Mais aussi avec Richard Leparmentier au dernier PJC il ne faisait qu'un role mais n'etait pas avard en signature et cadeau divers gratos !!
MERCI a lui.

ben moi ce fut tout le contraire, j'avais l'impression de le faire c..., mais grave, j'ai vraiment ete deçu en partant avec ma signature ...will the droïd a écrit :...
Mais aussi avec Richard Leparmentier au dernier PJC il ne faisait qu'un role mais n'etait pas avard en signature et cadeau divers gratos !!
MERCI a lui.