Je vous rejoins complètement dans vos commentaires. Comme vous tous, je suis ravi de la petite journée que nous avons passé ensemble. Je suis bien content d'avoir pu rencontrer de nouveaux mibiens qui sont visiblement tout aussi sympas que ceux que je connais déjà !

Merci à Aurélien d'être toujours fidèle au poste ainsi qu'à nos amis de la 59ème que je vois hélas, toujours en coup de vent ! David, j'espère bien te voir en rebel pilot un jour !!!

J'espère que le Paris Comics Expo, nous offrira encore de belles prochaines éditions. Ce salon s'annonce de plus en plus prometteur d'année en année ... Merci à l'équipe du Pulp's pour l'organisation de cet event. A l'heure où les stardays et autres petites conventions parisiennes ont disparu, le PCE est largement apprécié !
Sinon les gars, au plaisir de vous revoir à Cusset, puisque vous évoquez cet événement ou même avant. Le prochain Paris Manga aura lieu les 8 et 9 Février 2014. Si notre saga est représentée au coin des acteurs, je risque fortement de monter une fois de plus à la capitale.
Comme il est de tradition de poster toujours deux trois photos, place aux images ...