Merciamaya3bis a écrit :430 euros si je me souviens bienDark Darvor a écrit :Il était à combien le Dewback GGS visible sur une des photos ?

Modérateur : Staff MIB
Merciamaya3bis a écrit :430 euros si je me souviens bienDark Darvor a écrit :Il était à combien le Dewback GGS visible sur une des photos ?
C'est un VinceTrooper en fait ...DarkFan a écrit :C'est toi vince ?bobavince a écrit :![]()
je n'en reviens pas aussi des prix pratiqués. Un vader 2 à 650€, un Yoda 2 à 350€ ou un biker scout sur sa mob à 200€ et bien sur sans les frais de portregio a écrit :merci pour le reste des photos , assez cher je trouve les prix dans l'ensemble
tu peux me donner les noms des boutiques STP (par MP ou non pareil…) ?bobavince a écrit :yes![]()
il y avait plusieurs Dewback.... les prix étaient de l'ordre de 420-430 Eu
dsl.... je ne m'en souviens pasSolo..., Han Solo a écrit :tu peux me donner les noms des boutiques STP (par MP ou non pareil…) ?bobavince a écrit :yes![]()
il y avait plusieurs Dewback.... les prix étaient de l'ordre de 420-430 Eu
mis à part des Luke jedi à 250 Eu, les prix des Attakus étaient assez étourdissantsspectral57 a écrit :Y'avait un DARTH MAUL Attakus à 600 euros !!
yes.......... super journée avec AFanakinfett a écrit :Yep totalement zappé on j'essaierai de te voir samedi pour te la passerbobavince a écrit :et je viens de me rendre compte que AF, à qui j'avais confié ma précieuse dédicace, .... ben il est rentré chez lui avec
les photos m'ont révélé une chose : faut que je perde du poids![]()
![]()
![]()
![]()
au sinon super journée avec BBV