De nouveautés tu veux dire, parce que moi qui cherchais du MARVEL et du Soul of Chogokin, ben je n'ai vu que ça du SW !saxvts60 a écrit :j esper qu il y aura plus de SW

Modérateur : Staff MIB
De nouveautés tu veux dire, parce que moi qui cherchais du MARVEL et du Soul of Chogokin, ben je n'ai vu que ça du SW !saxvts60 a écrit :j esper qu il y aura plus de SW
On s'en fout une peu !Muadib a écrit :moi non plus je ne serais pas de la partie
t'es en forme toi ce soirTHX 1138 a écrit :On s'en fout une peu !Muadib a écrit :moi non plus je ne serais pas de la partie![]()
J'me moque te sa pomme ou de sa trogne, comme tu préfères ! C'est un pote com ! Un compote quoi !spectral57 a écrit :Plus aucun respect pour ses potes !!!
![]()
Tu fais de la pub pour nutella maintenant ?THX 1138 a écrit :De nouveautés tu veux dire, parce que moi qui cherchais du MARVEL et du Soul of Choco King, ben je n'ai vu que ça du SW !saxvts60 a écrit :j esper qu il y aura plus de SWY a pas que SW dans le vie !
J'ai rien compris à ce que tu as dit !!!THX 1138 a écrit :J'me moque te sa pomme ou de sa trogne, comme tu préfères ! C'est un pote com ! Un compote quoi !spectral57 a écrit :Plus aucun respect pour ses potes !!!
![]()
Alors là t'as depassé le niveau de THX !!!DarkFan a écrit :Tu fais de la pub pour nutella maintenant ?THX 1138 a écrit :De nouveautés tu veux dire, parce que moi qui cherchais du MARVEL et du Soul of Choco King, ben je n'ai vu que ça du SW !saxvts60 a écrit :j esper qu il y aura plus de SWY a pas que SW dans le vie !
spectral57 a écrit :Alors là t'as depassé le niveau de THX !!!DarkFan a écrit :Tu fais de la pub pour nutella maintenant ?THX 1138 a écrit : De nouveautés tu veux dire, parce que moi qui cherchais du MARVEL et du Soul of Choco King, ben je n'ai vu que ça du SW !Y a pas que SW dans le vie !