tu es d'ou de meurthe et moselleDarkodi a écrit :Et moi qui habite quasi à côté, j'aurais pu y aller...![]()

Modérateur : Staff MIB
tu es d'ou de meurthe et moselleDarkodi a écrit :Et moi qui habite quasi à côté, j'aurais pu y aller...![]()
Pareil que toi, mais le WE dernier j'étais prisDarkodi a écrit :Et moi qui habite quasi à côté, j'aurais pu y aller...![]()
Y'en avait plein le répu tous les jours, et ils ont aussi parlé du ballon VadorDarkodi a écrit :Vi moi avec...j'ai vu aucune publicité de cette manifestation
enfin la verite éclateTK9999 a écrit :Content que vous soyez heureux de l'avoir vu![]()
PS Raph, les belges sont très fort question montage photos
Même si tu mets le drapeau belge avec les bandes horizontales, celà ne donne pas le drapeau allemand!!raphael71 a écrit :en plus il y a un drapeau allemand, mais pas belges sur les photos
ah bon tu dis un pilote et UN passager, faux sur cette photo j'appercoie deja 3 personnes donc est-ce logique, je pens que cela devais correspondre par rapport au poids des personnes vu que cela est un 3000m3 ce qui est aussi logique pour la taille du ballon qu'il y est 3 personnesHimron a écrit :salut a tous
quelques petites precisions.
tout d'abord, oui le ballon vole.
et non il n'a jamais été prévu qu'il prenne son envol a Londres. il etait uniquement prévu en statique au sol. la proximité de l'aeroport et de la ville rendaient le decollage interdit depuis cet emplacement.
Ensuite, Raph71, tu me decois. confondre le drapeau belge et le drapeau allemand, c'est inadmissible. est ce que je confond le drapeau francais avec le hollandias ? pour ta peine tu seras privé de biere a notre prochaine rencontre![]()
rouler avec la marche imperiale a fond ? ben oui... et alors ? vous le faites pas vous ?![]()
derniere chose : le ballon ne peut prendre que le pilote et UN passager a son bord. donc, ne revez pas trop, il y a une longue file d'attente et peu d'elus. ce n'est pas comme les autres ballons qui peuvent emporter plsuieurs passagers pour des baptemes. celui ci ne fait pas de baptemes du tout.
et puis en fait, il est plus impresionnant de le voir voler de l'exterieur (sol ou autre ballon) que d'etre dans la nacelle, le nez dessus.
meme si c'est quand meme trippant d'etre a bord.