Si on y va tous le samedi cela va être juste alors2ora a écrit :Faîtes attention, la salle n'est pas super grande!

Modérateur : Staff MIB
Si on y va tous le samedi cela va être juste alors2ora a écrit :Faîtes attention, la salle n'est pas super grande!
J'y serais le samedi avec le T-shirt MIB obligeSolo..., Han Solo a écrit :Si je ne me trompe pas Arbal, Indigo, Darkianor, Schum.
Jessie James et BFLV je ne sais pas, Kerigan est trop loin et moi je ne serais pas présent non plus.
Han
C'est vrai !!!starseb a écrit :Moi aussi j'irai samedi mais ya une bourde dans votre actu :
les photos de la cantina seront INTERDITES!
On se renseigne.starseb a écrit :ben j'ai demander pourquoi sur le forum de pulp's mais l'oganisateur a juste recu cette consigne et n'en connait pas la raison!
Donc vaudrait mieu changer la phrase "preparez vos appareils photos" dans l'actu lol...parce que sur place
Yoshisama a écrit :Concernant le caméscope, ça me paraîr peu envisageable , surtout du fait que les phoos de la réplique de la Cantina seront interdites. Maintenant, si vous souhaitez filmer un acteur pendant qu'il signe votre dédicace, il faudra lui demander directement, sauf avis contraire...
Je ne connais pas les raisons de l'interdiction des photos de la Cantina, c'est juste la consigne que l'on m'a transmise...
Je trouves ça assez dommage…POUET5 a écrit :Bonsoir,
Quelques réponses à vos questions :
1) Vous pouvez bien sûr venir avec un camescope. Il vous suffira de demander la permission aux acteurs. Mais en tant que Responsable des Acteurs, je pense qu'il n'y aura pas de problème.
2) Concernant la Cantina, il ne sera pas possible de la filmer car nous vous réservons une surprise.
Merci
The guest manager