raphael71 a écrit :si tu besion de rsg tu n'hesite pas a me conatcter
Ah ben une adresse d'un petit hôtel sympa dans le coin pour le samedi soir ne serait pas de refus

Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :si tu besion de rsg tu n'hesite pas a me conatcter
merci, je ferais un Compte rendu de l'evenementyodalexandre a écrit :J'aurais bien voulu venir mais ce ne sera malheureusement pas possible : j'ai un très grand évènement de famille prévu le 6... Je souhaite quand même un excellent week-end à tous ceux qui y iront !
Encore heureux que tu fais un CR !!!raphael71 a écrit :merci, je ferais un Compte rendu de l'evenementyodalexandre a écrit :J'aurais bien voulu venir mais ce ne sera malheureusement pas possible : j'ai un très grand évènement de famille prévu le 6... Je souhaite quand même un excellent week-end à tous ceux qui y iront !
je rentre samedi soir de mes vacances en avion.arbal a écrit :Encore heureux que tu fais un CR !!!raphael71 a écrit :merci, je ferais un Compte rendu de l'evenementyodalexandre a écrit :J'aurais bien voulu venir mais ce ne sera malheureusement pas possible : j'ai un très grand évènement de famille prévu le 6... Je souhaite quand même un excellent week-end à tous ceux qui y iront !
il reviens à Macon pour la deuxieme années consecutives.Dark Darvor a écrit :Je serais content de revoir Dave Prowse, j'avais pu manger avec lui et sa femme après la convention quand il était venu à Metz en 2006
yodalexandre a écrit :Merci beaucoup pour le compte-rendu car c'est vraiment attristé que je ne pourrais y assister..