Bien sur que l'on a le choix et au vue du nombre de figurines que j'ai, je suis en plein dedans. j'espère simplement que cet évènement soit à la hauteur et que cela donne envie d'y aller comme la première fois...

Modérateur : Staff MIB
Champagne et pitifour mais pas pour tout le monde aussi.....loldarkianor a écrit :de nouvelles informations bientôt...
Pour ma part c'est pas forcement un moment d'achat, mais un moment partagé
avec plein de gens qui ont une passion commune... Le champagne, les petits fours...![]()
Et au bonheur, j'ai le privilège de travailler ds ce TRU...
Ne vous inquietez pas, je ne vous pousserai pas à la conso...
Même si nos figs sont pas chers...![]()
Il y a tellement peu d'évènement de ce type en France..
Et d'ailleurs qu'est ce qui fait un event...
VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 24 juillet et a 4h du mat'will the droïd a écrit :Champagne et pitifour mais pas pour tout le monde aussi.....loldarkianor a écrit :de nouvelles informations bientôt...
avec plein de gens qui ont une passion commune... Le champagne, les petits fours...![]()
Par contre la date de fin Juillet à la défense, il doit pas rester beaucoup de monde vu que c'est en plein pendant les vacances ???
darkgrievous a écrit :le 24 juillet et a 4h du mat'will the droïd a écrit :Champagne et pitifour mais pas pour tout le monde aussi.....loldarkianor a écrit :de nouvelles informations bientôt...
Par contre la date de fin Juillet à la défense, il doit pas rester beaucoup de monde vu que c'est en plein pendant les vacances ???![]()
bon okmais quand meme a la rigueur minuit ok c'est un peu tar dans la soirée , mais la très très très tôt dans la mâtiné tout ca pour acheter 2 figurines( au prix du dollars faut pas rêver)
madness oui mais pour t r s
darkgrievous a écrit :
le 24 juillet et a 4h du mat'![]()
bon okmais quand meme a la rigueur minuit ok c'est un peu tar dans la soirée , mais la très très très tôt dans la mâtiné tout ca pour acheter 2 figurines( au prix du dollars faut pas rêver)
madness oui mais pour t r s
darkianor a écrit :darkgrievous a écrit :
madness oui mais pour t r s![]()
Pourquoi ça commencerai à 4h du mat...![]()
C'est bien minuit!
darkgrievous a écrit :darkianor a écrit :darkgrievous a écrit :
madness oui mais pour t r s![]()
Pourquoi ça commencerai à 4h du mat...![]()
C'est bien minuit!en fait oui c'est 00h=>04h00 et pas 04h=>...
reste plus qu'a voir les prixla date est bien celle de la nuit du 25 juillet 2008 au 26 juillet 2008 de minuit à 4 heures du matin au TRU de la Défense !!
- 40 références seront mises en vente ce jour dont le AT TE,des figurines, etc
- La réédition du Faucon Lego qui fait 1,20 m y sera !
- Encore plus fou on pourra acheter des Faucon Master Replicas !!!!
bah, c'est TRU alors je dirais entre 1400 et 1600Donnie a écrit :des idées sur le prix de vente du faucon MR? par hasard?